|
Auteur | Sujet : achat Hifi ou Home Cinema : ne vous faites plus avoir ! |
---|
johnix Un jour vous en aurez un | Reprise du message précédent :
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:27:20 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Johnix, tu m'avais pas parlé de la remise en question de l'intérêt du multibrin ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah ce serait intéressant d'avoir un topo concernant les cables multibrins / pleins. |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
HAL Pas un jour sans un but | il me semble que 4mm2 c'est ce que l'on compte en électricité pour les normes anti-incendie, mais c'est vieux tout ça
Message édité par HAL le 18-08-2004 à 16:12:16 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh concrètement ça veut dire quoi ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | OK merci. De toute façon j'ai pris du 4mm² pour mes enceintes donc je suis peinard en attendant mon chateau |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 16:21:07 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
sauf quand ils ne sont pas rodés, évidemment... |
Eonwe |
themadcow Matroxien dans l'âme | Mais je suis très sérieux, le sens de la prise est important pour le son !
|
Message édité par HAL le 18-08-2004 à 16:46:06 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oula ça commence à faire bcp tout ça |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
johnix Un jour vous en aurez un |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
HAL Pas un jour sans un but | bon on va esayer de rentrer le débat
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je me suis fait eu avoir une fois... J'ai acheté un intégré ampli-radio Yamaha chez Darty...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il etait peut etre bien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | euh... non |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu peux raconter comment ca c passe? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o | Bon profitons de ce bug de drapal pour upper ce topic d'utilité public --------------- Bowers & Wilkins |
gerardo contains sulphites |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | rappels de bon sens, mais c'est toujours utile ! |
cirius Je m'outre :o | Et le plus important: "pensez une fois vos portables eteint à les deposer dans la corbeille avant d'entrer dans un auditorium, cela peut perturber l'ecoute"...
--------------- Bowers & Wilkins |
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas oui mais il faudra imputer les défaut au couple et non à l'un ou l'autre des éléments |
cirius Je m'outre :o | Un peu de lecture vaut parfois mieux qu'un long discour Message édité par cirius le 01-09-2004 à 00:23:05 --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Koss Porta Pro -> Achat sur le site us de Koss | home cinema complet conseil svp |
Home Cinema 5.1 ( Z-680 ou 5.1 Hi-Fi ) | [conseil achat] ampli + baffles |
différence entre kit 5.1 pc et ampli + ki 5.1 home ciné??? | Fabriquer un PC dédié au Home-cinéma, possible ? |
Chipset n-force et HOME-CINEMA ? | |
Plus de sujets relatifs à : achat Hifi ou Home Cinema : ne vous faites plus avoir ! |