Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chipset n-force et HOME-CINEMA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset n-force et HOME-CINEMA ?

n°633452
The VIP
L'informatique TUE !
Posté le 12-05-2004 à 11:37:18  profilanswer
 

Bonjour  :jap: ,
Je débute dans la hi-fi, je me suis renseigné pour un kit 5.1 de PC et quand j'ai vu les prix je me suis dit tant qu'a faire autant prendre un ensemble home-cinéma de salon, sa sera un bon investissement.
Je possède une carte mère A7N8X-Deluxe et je compte utiliser la carte son intégrée avec ma carte mère. Alors je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un ensemble home-cinéma de salon avec un pc équipé d'une carte son 5.1 et donc de bénéficier du 5.1. Quelles connectiques utiliser ? -> sortie Auxiliaire.
 
L'utilisation que j'en ferais serait la lecture de DVD et les jeux et tant qu’à faire autant remplacer ma chaine hi-fi.
Et ci c'est possible, je possède un budget de 380 euros.
 
 
Voici les spécifications du contrôleur son intégré :
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/04/IMG0004459.gif


Message édité par The VIP le 12-05-2004 à 11:40:49
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:37:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chipset n-force et HOME-CINEMA ?

 

Sujets relatifs
MATCH : Kit PC vs Home-cinéma Low-cost ...Toujours pas de solution....aide pour une premiere configuration home cinema
Conseils pour premiere config. Home Cinema - budget = 800?Mon home-cinema sur mon pc ?
Lecteur divx Home tech HT650DX à 75? => bon planEnsemble complet home-cinema/hifi pour 3000 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Chipset n-force et HOME-CINEMA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR