| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Danni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:59:05 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | en fait je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais le probleme des 602.5 c'est qu'elles ont le boomer des 601 et pas des 602 --------------- Bowers & Wilkins |
Danni | Est-ce que un ampli Nad C272 serait bon pour des 604 S3?
|
Neo_XP Dawa'z addict | Je pense qu'il n'y a pas de problèmes --------------- Mais ouais |
Danni | je n'ai écouté que le C320 (le + petit) mais j'ai adoré. Il y avait bcp plus de présence qu'avec d'autres amplis |
Neo_XP Dawa'z addict | Dans ce cas ca devrais etre parfait --------------- Mais ouais |
Dkiller | Du moment que tu aimes, c'est le plus important |
Danni | Ca bouge plus ici...
|
Danni | C'est la chaleur qui doit me faire péter les plombs |
Danni | Un grand bonjour à tous ces gentils possesseurs de bw |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:33:53 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
neo4k | Futur possesseur de 705 |
Danni | Bien joué |
parker2lewis | bonjour a toutes et a tous.
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
papasse Ca marche pour moi ! | Quel ampli me conseillez vous pour aller avec mes DM4 (pas tout jeune !), dans un budget inferieur à 500 ? |
Neo_XP Dawa'z addict | tu n'as pas moyen d'amener ton ampli au mag pour écouter les 602 dessus? (exelentes enceintes au passage --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | mais non --------------- Mais ouais |
blubsy blubsy c'est Moa | a vi ? alors ou ?
|
Neo_XP Dawa'z addict |
blubsy blubsy c'est Moa | super merci cela va m'aider un peu...
|
Dkiller | Tu peux acheter en ligne en Allemagne une paire de 602 pour 450 (livraison incluse) |
LeSonCbon | Un futur possesseur HK+ B&W!!!Je vais me sentir moins seul |
blubsy blubsy c'est Moa | lol J'ARRIVE !!!! (enfin ils arrivent...) |
cirius Je m'outre :o | Salut --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | hks aussi |
cirius Je m'outre :o |
Dkiller | Ah ok |
blubsy blubsy c'est Moa | dsl mais qu'est ce que tu appel intégré ?
|
wazza | Ah, chez un pôte avec des enceintes "audio reference" 3 voies, le Denon moyenne gamme sonne beaucoup mieux que le marantz équivalent.... quel mystère la Hi-FI !!!
|
wazza | J'ai écouté les grosses colones de la serie 600, le son est étouffé, pour le prix, ça ne me plais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enceintes TRUST | impédance des enceintes |
| Enceintes Jamo Studio 180 | Ampli, enceintes et ohms |
| prob. pc + enceintes... | Que pensez vous de ce kit d'enceintes?? |
| paire d'enceintes pour 150?. lesquelles ? | ENCEINTES POUR MAC |
| [conseil] quel choix avec ces enceintes? | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! | |