| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |
|---|---|
johnix Un jour vous en aurez un | Reprise du message précédent : --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:38:34 ![]() ![]() |
Dkiller | Bientôt détenteur d'une paire de 703 |
Dkiller | Détenteur d'une paire de 703 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
salau tu me motive pour attendre 2 mois et me les payer ! ou des 804 selon mes finances
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
crystalizer Simplement moi | |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller |
Dkiller |
Aucun, sauf peut être la cloison qui bouge quand c'est trop fort car on a coupé une pièce en deux et la cloison n'est pas encore bien fixée |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 19:58:54 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | les photos des blocs c'est clair ont les attends ainsi que ton avis detaillé |
cirius Je m'outre :o | pas terrible faut ptet arreter de fumer la moquette... qu'elle ne soit pas aussi bonne que ces grandes soeur dans la serie 800 peut etre mais bon... Pour 1000euros moi je dis fonce |
Dkiller |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... |
johnix Un jour vous en aurez un |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Puisqu'ici on peut débattre de B&W exclusivement, que pensez-vous de ceci : http://www.thf.fr/uBe/BancEssai01.htm#N801
|
Evil Dead | Salut à tous, chez moi:
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 12-01-2005 à 08:47:42 |
odeu ou trois? | j'ai ca, (dans mes rêves)
|
Mr Bear Grumpf !!! | []Par contre je souhaiterai votre avis sur d'autres associations:
|
1337 | +1 |
Dkiller |
|
odeu ou trois? | j'imagines que tu aspires à installer tout ca
|
Dkiller | Ne t'en fais pas pour ça |
aldiallo | bon heureux possesuer d'un petit ensemble B&W VM1 depuis vendredi dernier je rejoins le club des posseseurs des enceintes B&W mais je reste fidele a jm lab en hi fi. |
Dkiller | |
blav59 | chic!!!
|
LeSonCbon |
|
Dkiller | Vivement que mon ampli arrive, que je vous montre ce que c'est que du beau matos |
Magicpanda Pushing the envelope | du beau ok , après faut voir le son qu'il produit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LeSonCbon |
|
LeSonCbon |
Message édité par LeSonCbon le 14-01-2005 à 16:36:03 |
kennylea | Coucou, je suis nouveau sur le forum ! Je suis un heureux possesseur de B&W 705 ainsi que de l'enceinte centrale HTM7 de la même série, et franchement, je ne regrette vraiment pas l'investissement !!! |
blav59 |
|
blav59 | besoin de votre avis moi...sur ce que j'ai dis juste au dessus!!! |
blav59 | gros détail que je viens de remarquer....
|
Dkiller | Deux entrées HP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enceintes TRUST | impédance des enceintes |
| Enceintes Jamo Studio 180 | Ampli, enceintes et ohms |
| prob. pc + enceintes... | Que pensez vous de ce kit d'enceintes?? |
| paire d'enceintes pour 150?. lesquelles ? | ENCEINTES POUR MAC |
| [conseil] quel choix avec ces enceintes? | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! | |