Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help avec yamaha RX-V457

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help avec yamaha RX-V457

n°1587873
alainfranc​ois
Posté le 29-09-2009 à 12:08:48  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,  
 
Bon, c'est assez difficile à expliquer.  
Un cable du frontal à été déconnecté de l'enceinte. je l'ai reconnecté. Et chose étrange j'ai perdu sur l'affichage de l'ampli l'image affichant les 5 encientes.  
J'ai fait un reset, et dans le processus retester toutes les enceintes en signalant que c'était un 5... Chanque enceinte fonctionne correctement durant le test. Je valide en faisant OK. et sur l'affichage je n'ai que deux enceintes qui apparaissent.  
Chose encore plus étrange selon que je choisi Tuner, CD ou DVD soit le son ne passe que par l'enceinte centrale uniquement, ou par les frontales uniquement et parfois par toutes en même temps mais le son n'est pas divisé. Je veux dire pas comme avant quoi.... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  
 
D'avance un grand merci  
A. Francois  
0032497351287
_________________
AV RECEIVER RX-V457

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 12:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help avec yamaha RX-V457

 

Sujets relatifs
probléme Yamaha A-S2000Réglages ampli Yamaha RX-V463
bass shaker, help!erreur
[aide]Help svp au secours pas de son sur mes fichiers videoHome cinéma 500 w ou 1000 w ? Que chosir ! Help !!!
Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sonysaut de pistes sur lecteur cd Yamaha CDX-480
Choix d'enceintes d'occasion, help ! 
Plus de sujets relatifs à : help avec yamaha RX-V457


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR