Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  saut de pistes sur lecteur cd Yamaha CDX-480

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saut de pistes sur lecteur cd Yamaha CDX-480

n°1582475
letmoi
Posté le 10-09-2009 à 20:14:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d’un lecteur CD Yamaha CDX-480, j’ai un problème avec lors de la lecture d’une piste celui-ci saute d’une piste à une autre.
Certaine fois il refuse purement et simplement de lire une piste ou bien d’autre fois il ne lit pas la piste puis finalement à force d’insister il finit par la lire d’un bout à l’autre.
Lorsqu’il refuse la lecture (pas toujours) on entend comme un grincement.
 
Le lecteur se trouve dans un meuble sans vibration et j’ai procédé à un nettoyage avec un cd fait pour cela sans effet.
 
Dois-je l’apporter pour une réparation et si oui à quoi faut-il s’attendre avec ce type de problème ?
 
Une réparation chez Auchan c’est valable ou pas sinon ou l’apporter pour ne pas se faire arnaquer ?
 
S’il ne nécessite pas une réparation pouvez vous me dire ce qu’il faut faire?
 
Nota : il a peu servi
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 20:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  saut de pistes sur lecteur cd Yamaha CDX-480

 

Sujets relatifs
lecteur CD Cyrus[panne?] Lecteur DVD H&B DX3365 => DVD ne sort plus, bouclage sur LOAD
lecteur CD conseillé avec pré-ampli rotel 970 + enceintes focal C600Vidéos lisibles sur un lecteur de salon ?
Quel lecteur mp3 pour courir ?!lecteur dvd + télévision
Lecteur HDD sony rdr-hx780 / pb divxbranchement samsung plasma sur ampli yamaha
branchements ampli + lecteur tnt + ps3 + lcd samsungQuel caisson de basse pour Yamaha E-410 (aide)?
Plus de sujets relatifs à : saut de pistes sur lecteur cd Yamaha CDX-480


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR