Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sony

n°1582548
meknes_94
Posté le 11-09-2009 à 05:22:36  profilanswer
 

Bonjour voila je poste apres avoir tout essaye et parcouru plein de sites .J'ai achete une camera sony avec dd de 20go dedans .Le probleme c'est que lorsque je recupere les fichiers sur mon ordi pas de souci l'image et le son sont parfait.Par contre lorsque je grave avec nero en fichier de donnees pour le passe sur mon lecteur divx ou meme lorsque je transfere  sur  mon dd multimedia il ya l'image mais pas le son......
Sincerement j'ai tout essaye aidez moi please j'ai au moins dix heures de video qui attendent d'etres sauvegardes.Je veux rendre la video possible sur mon divx ou mon dd multimedia.merci de votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 05:22:36  profilanswer
 

n°1582727
meknes_94
Posté le 11-09-2009 à 17:47:21  profilanswer
 

up personne

n°1582861
meknes_94
Posté le 12-09-2009 à 00:19:30  profilanswer
 

une aide s'il vous plait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sony

 

Sujets relatifs
Fichier Avi ne s'affiche pas dans Sony Vegas 9bravo sony SAV
Choix d'enceintes d'occasion, help !Besoin de conseils d'un technicien
The Topic SONY KDL40WE5BAcquisition vidéo impossible
probleme encodage video mediacoderQuel codec pour compresser une vidéo au max sans perdre en qualité ?
A propos du bitrate d'une vidéo (kbps) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR