Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   probléme Yamaha A-S2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme Yamaha A-S2000

n°1587818
nala11
nissart per toujou
Posté le 29-09-2009 à 03:26:07  profilanswer
 

Bonjour j'ai un soucis avec mon ampli.Je n'arrive pas à faire fonctionner mes enceintes. Il y'a que l'enceinte de gauche qui fonctionne.J'arrive à mettre le son au strict minimum, une fois que j'essaye d'augmenter le son , il y'a un déclic et tout s'arrête. Par contre il y a pas de son sur l'enceinte de droite , parce qu'elle est tombée il y' a plusieurs années , j'ai fais une réparation de fortune. Et il y a plusieurs mois , tout le haut c'est affaissée et j'ai cimenté par la suite tout le tour.
 
 
 
Voici la photo de mes opus.
 
http://www.hiboox.fr/go/images/adu [...] 6.bmp.html
Yamaha A-S2000
 
 http://www.hiboox.fr/go/images/adu [...] 4.bmp.html  
 
 :hello:


Message édité par nala11 le 29-09-2009 à 03:27:13
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 03:26:07  profilanswer
 

n°1587890
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-09-2009 à 13:40:03  profilanswer
 

Fonctionnent elles sur un autre ampli ?
Quel bricolage a été fait sur l'enceinte gauche ?
As-tu vérifié les circuits internes des enceintes: branchement filtre, branchement haut parleur, liaisons filtre -> haut parleur ?
As-tu essayé l'ampli sur d'autres enceintes ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1588126
nala11
nissart per toujou
Posté le 30-09-2009 à 01:50:15  profilanswer
 

bonsoir, merci d'avoir répondu mes enceintes fonctionnent que sur le YAMAHA.J'ai réussi a faire qu'une enceinte fonctionne,(j'ai mal mis mes câbles et c'est pour cela que l'ampli disjoncté).mais pour l'enceinte gauche,le tweeter et le médium a été  détachée comme je t'ai montrée sur l'enceinte.nous l'avons plâtrée autour pour que le haut de l'enceinte tienne et ne tombe pas.je l'ai essayée,et il y a que les basses qui fonctionnent,le haut , les aigus on ne les entends plus du tout.Si tu as une réponse elle sera la bienvenue.Salutations a toi,nala11   PS: a tu vu les photos pour que tu te rende compte!!!


Message édité par nala11 le 30-09-2009 à 01:59:24
n°1588130
xandll
Posté le 30-09-2009 à 02:37:54  profilanswer
 

Ca sent la mise en protection de l'ampli, et donc un court jus... [:fabien27]  
Essaie ton ampli sur d'autres enceintes pour voir ce que ça donne quand même.

n°1588132
nala11
nissart per toujou
Posté le 30-09-2009 à 04:30:48  profilanswer
 

bonsoir,je pense que tu a pas compris,une enceinte fonctionne,car j'ai mal mis les câbles de l'ampli  .L'autre a eu un problème elle était déjà détachée du haut,donc pour la remettre en place, il a fallu que tout autour que je la plâtre,pour quelle se pli plus c'est tout.Maintenant le problème c'est que sur cette enceinte,il y a plus que les basses qui fonctionnent voila que faire,certainement déplâtrer et après comment faire?la personne qui a une idée ,quelle me la fait savoir.Merci a tous salut nala11.PS: plus haut il y a des photos pour expliquer pour l'enceinte qui a été plâtrer. pour l'autre aucun problème!!

n°1588133
Dkiller
Posté le 30-09-2009 à 06:01:54  profilanswer
 

Wir haben ein Problém

n°1588134
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 06:42:23  answer
 

Dkiller a écrit :

Wir haben ein Problém


 
 :jap:  ein grossssse probléme  
 
forum chantier  [:gnou 345]  
 
 
http://cm1cm2.ceyreste.free.fr/travaux/DSCN5386.jpg

n°1588145
nala11
nissart per toujou
Posté le 30-09-2009 à 09:26:43  profilanswer
 

salut, j'aime bien déconner moi aussi,mais si cela devait vous arriver avec peu de moyens,et en étant handicapé,vous rigoleriez moins.C'était juste une solution a mon problème,c'est tout.Si il vous arrive de vous connecter pour dire que vous aussi aimeriez que l'on vous aide et que au lieu de vous aidez a trouver des solutions,je me fout de votre gueule,certainement que vous auriez une autre attitude.alors un peut plus de respect a ceux qui en ont besoin!!!!  et surtout je vous souhaite pas d'avoir le même problème ,qui je sait que au fond de vous vous en avez rien a foutre.a bon attendeur salut quand même par politesse.

n°1588169
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-09-2009 à 10:23:07  profilanswer
 

Citation :

je l'ai essayée,et il y a que les basses qui fonctionnent,le haut , les aigus on ne les entends plus du tout.Si tu as une réponse elle sera la bienvenue.


Lors de la chute, les câbles des hauts parleurs supérieurs, médium et aigu, ont dû être arrachés. La seule solution est de les rebrancher en respectant la mise en phase (polarité dirons certains) et le schéma. Pour faire ça, le mieux est de regarder comment c'est branché sur l'autre enceinte.  ;)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1588303
guimo33
Random guy
Posté le 30-09-2009 à 19:34:40  profilanswer
 

Salut
Je ne comprend pas trop ton Post. Le Yamaha A-S 2000 est un ampli haut de gamme Yamaha, pour ainsi dire le plus haut de gamme de la gamme HIFI, et opur ainsi dire le seul qui dispose d'entrées XLR symétriques (en fait cet ampli est mon rêve du moment).
 
Il coûte pas loin de 2000€.
 
Ce qui m'étonne, c'est qu'un tel ampli, on ne l'achète pas au hasard, et encore moins si on ne sais pas brancher les fils (d'autant qu'il est entièrement symétrique, y'a des différences de potentiel dans tout les coins). On l'achète pas pour le brancher avec des enceintes douteuses, encore moins des enceintes platrées. Ou peut être qu'un vendeur a abusé de toi?
 
Mon conseil : si tu as vraiment un AS-2000, met tes enceintes à la poubelle ou fait les réparer par un pro si elles sont haut de gamme, ou rachète en une paire correcte. Et si c'est possible (je ne connais pas la nature de ton handicap. Visuel?) il est indispensable de lire la notice pour faire le branchement sur ce modèle( a cause des sorties symétriques), mais ce que tu explique sur la photo me parait correct.


Message édité par guimo33 le 30-09-2009 à 19:36:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   probléme Yamaha A-S2000

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide! Problème qualité image HDRéglages ampli Yamaha RX-V463
Problème install samsung wireless lan adapterProblème sur freebox hd TF1 bug vert
Probleme d'image avec un videoprojecteurProbleme de son
TVIX 7000 - Problème Multi langues Mkvproblème branchement pc > télé
Problème de son sur TV LCD SONYProbleme détection CD dans EAC
Plus de sujets relatifs à : probléme Yamaha A-S2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR