Salut
Je ne comprend pas trop ton Post. Le Yamaha A-S 2000 est un ampli haut de gamme Yamaha, pour ainsi dire le plus haut de gamme de la gamme HIFI, et opur ainsi dire le seul qui dispose d'entrées XLR symétriques (en fait cet ampli est mon rêve du moment).
Il coûte pas loin de 2000€.
Ce qui m'étonne, c'est qu'un tel ampli, on ne l'achète pas au hasard, et encore moins si on ne sais pas brancher les fils (d'autant qu'il est entièrement symétrique, y'a des différences de potentiel dans tout les coins). On l'achète pas pour le brancher avec des enceintes douteuses, encore moins des enceintes platrées. Ou peut être qu'un vendeur a abusé de toi?
Mon conseil : si tu as vraiment un AS-2000, met tes enceintes à la poubelle ou fait les réparer par un pro si elles sont haut de gamme, ou rachète en une paire correcte. Et si c'est possible (je ne connais pas la nature de ton handicap. Visuel?) il est indispensable de lire la notice pour faire le branchement sur ce modèle( a cause des sorties symétriques), mais ce que tu explique sur la photo me parait correct.
Message édité par guimo33 le 30-09-2009 à 19:36:02