Raa les puristes
Citation :
Il faut que tu saches que les matériels que tu cites n'ont _rien_ d'un vrai home cinema. Ils n'ont ni la connectique, ni l'évolutivité ni la qualité d'un vrai ampli.
|
Il n'a pas dit qu'il voulait un "vrai" home cinema.
Il à bien précisé "1er home cinema", "débutant" "petit home cinema" "budget 400€".
Si tu peux mettre 400€ autant faire une croix sur le Z-5500,déjà c'est plus un kit PC, il est très bien pour son rapport qualité/prix mais autant partir sur qq chose de mieux si tu as les moyens.
après tu peux soit te tourner vers les Kits HC (DVD intégré ou pas?) un 5.1 ou un 2.1 au même prix qui sera alors mieux.
ou vers les éléments séparés, ça coute plus cher mais c'est carrément plus évolutif pour la suite et de meilleure qualité.
tu peux par exemple acheter un ampli et 2 enceintes frontales (donc de la stéréo) ensuite tu achète un caisson de basse (2.1) et plus tard encore les surround, et là ça te fait un bon 5.1 (un "vrai homme cinema" pour faire plaisir aux autres !)
tu peux regarder là http://www.le-homecinema.com/compo [...] s-600.html
pour les conseils des modèles que tu proposes je laisse le soin aux possesseurs d'en parler, moi je ne peux te parler que du Z-5500