Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La TNT sur le home-cinéma? [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La TNT sur le home-cinéma? [HELP]

n°1524758
nexonata
Posté le 23-03-2009 à 11:08:05  profilanswer
 

Je n'ai aucune connaissance en matière d'audio-vidéo. Et je dois trouver une solution pour quelqu'un qui s'y connait encore moins que moi (si, si, ça existe  :pt1cable: ).
Cette personne possède une TV LCD toshiba regza et un home cinéma 2.1 samsung ht-a100.
Elle souhaite que le son de la TNT passe par son home-cinéma.
Ayant regardé les différentes connexions sur les 2 machines, j'y ai vu du digital audio (out sur la télé) et (in sur le home-cinéma). Est-ce que ça serait la solution?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 11:08:05  profilanswer
 

n°1524776
Pinchi
Posté le 23-03-2009 à 12:16:55  profilanswer
 

nexonata a écrit :

Je n'ai aucune connaissance en matière d'audio-vidéo. Et je dois trouver une solution pour quelqu'un qui s'y connait encore moins que moi (si, si, ça existe  :pt1cable: ).
Cette personne possède une TV LCD toshiba regza et un home cinéma 2.1 samsung ht-a100.
Elle souhaite que le son de la TNT passe par son home-cinéma.
Ayant regardé les différentes connexions sur les 2 machines, j'y ai vu du digital audio (out sur la télé) et (in sur le home-cinéma). Est-ce que ça serait la solution?


 
J'ai rapidement cherché le type de sortie audio sur un regza (le premier qui est sorti sur mon moteur de recherche favori): optique numérique,
et cherché le type d'entrée audio sur un ht-a100 : optique numérique.
A priori c'est bon, il lui faut juste une fibre optique pour relier la TV au Home Cine.
 
Avant d'acheter ce cable, il vaudrait quand meme mieux vérifier directement sur les appareils (surtout sur la TV). En sortie audio numérique, il existe aussi du coaxial, donc attention que ce ne soit pas le cas sur le regza de ton ami(e).
 :hello:  
 
 
 


---------------
Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La TNT sur le home-cinéma? [HELP]

 

Sujets relatifs
VGA > yuv, utiliser un ecran d'ordi lcd et un materiel TNTquel adaptateur TNT terrestre double tuner
Choix home cinéma haut de gammeVideo Mpeg 4 sur CD saccadé HELP !
changer cable enceinte home cinemaHelp pour une école d'animation
Relier une ps2, une wii, un pc, un home cinema a sa TV lcd 
Plus de sujets relatifs à : La TNT sur le home-cinéma? [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR