Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  denon AVR 1908 et Tangent clarity cinema: mariage harmonieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

denon AVR 1908 et Tangent clarity cinema: mariage harmonieux?

n°1320906
sebfou
Posté le 11-11-2007 à 21:55:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
 
voilà, les "tout en un" avec mini enceintes je commence à en avoir assez. d'abord pour le home cinema évidemment, mais aussi parce que pour l'audio pur c'est juste désolant...
 
alors je compte franchir le pas et me prendre un ampli d'un côté, et un ensemble d'enceinte. et dans les enceintes je dois dire que j'ai bien envie d'avoir des belles colonnes pour changer
 
Donc (j'en viens à ma question) pour un budget qui dépasse pas 2500 €, est-ce que certains d'entre vous auraient la gentillesse de me dire ce qu'ils pensent de cette association :
 
-  denon AVR 1908 (en noir évidemment!)
 
-  tangent clarity cinema (associant les 8 et 4)
 
 
je dois avouer que l'esthétique joue énormément dans ce que je vous propose ;-)
 
mais vous, qu'est-ce que vous en pensez au niveau qualité? est-ce un mariage harmonieux?
 
Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 21:55:59  profilanswer
 

n°1323869
sebfou
Posté le 18-11-2007 à 16:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un moment de réflexion, je m'orienterais finalement vers cette association :
 
Cambridge AZUR 540R V3 + ensemble Triangle Odyssey 5.1
 
ou bien
 
même ampli + Highland Audio Aingel 45HC
 
Ces deux compo me semblent déjà plus intéressantes, notamment sur l'aspect audiophile.
 
Qu'en pensez-vous ? Et puis sur l'esthétique (et oui, j'y reviens!) ça a beaucoup de "gueule".
 
Par contre reste toujours le problème de l'écoute, je vais devoir prendre un billet pour Paris...
 
Je suis preneur de toutes vos remarques sur cette nouvelle base de discussion ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  denon AVR 1908 et Tangent clarity cinema: mariage harmonieux?

 

Sujets relatifs
home cinema jamo s606Dezonage lecteur DENON DVD 1740
Cohérence dans l'association entre Denon AVC-A11XVA et un VaioXL202 ?[Premiere Pro 2] Effets cinéma pour le titre
Configuration Home Cinéma pour moins de 1200 eurosconseil achat ampli home cinema....
AC3 ok DTS NOK sur home cinema via MPCChoix home cinéma
Home cinéma sans filimage du cinéma
Plus de sujets relatifs à : denon AVR 1908 et Tangent clarity cinema: mariage harmonieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR