Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

halucination sur kit infinity alpha !!!

n°379259
the frames​maker
Posté le 12-12-2002 à 15:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit :

oui, moi j'ai trouvé l'arnaque : 4000F pour des enceintes, ça fait un peu cher qd même...
 
tu sais, pour 4000F, t'as un beau voyage... [:jofusion]


 
mais c'est que dalle 4000ff pour des enceintes
 
 
ok je suis deja sorti :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 15:23:45  profilanswer
 

n°379291
Remlerlere​tour
Posté le 12-12-2002 à 16:05:00  profilanswer
 

ca y est je les ai ;) depuis hier matin .

n°379344
lune
Posté le 12-12-2002 à 17:49:09  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

ca y est je les ai ;) depuis hier matin .


au fait c'est tjrs pour ton pere :D :D
 
bonne ecoute ;)


---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°379371
Remlerlere​tour
Posté le 12-12-2002 à 18:21:27  profilanswer
 

Lune > non pour ma gueule  :lol:

n°379386
Pitounet
Posté le 12-12-2002 à 18:53:14  profilanswer
 

putain, j'aimerais bien pouvoir le trouver encore à ce prix, le kit ....

n°379391
graffy
Al Pacino
Posté le 12-12-2002 à 19:06:19  profilanswer
 

arfff ça doit rendre sourd ça oui (boum boum, tchik tchik) ....sinon 4000frs c'est du bas de gamme !
17cm pour des basses....faut savoir que si on veut des fréquences basses il faut 30cm mini....c'est physique !!.
Un bon HP pour basse doit avoir un minimum de déplacement d'air, d'ou mini un 30cm et etre léger en déplacement pour etre rapide et pas "trainé" sur les graves...!
 
Alors quand je vois toutes les "merdes" actuelles fines comme du papier cul je rigole doucement, c'est vrai ça tiens moins de place mais au détriment du son et je parle meme pas des amplis annoncant des 5 voir 7x 150 watts ou plus avec des alims de trolls !!. Le son est (ou plutot le circuit audio) est contre-réactionné au maxi pour stabilisé les alims (trop petites) et ça donne ce son "criard" qui file mal à la tete au bout d'une demi-heure !!
 
enfin....je vous dis pas....!!
 
Graffy
 
 
 

n°379408
kiki
Posté le 12-12-2002 à 19:34:33  profilanswer
 

Graffy a écrit :

arfff ça doit rendre sourd ça oui (boum boum, tchik tchik) ....sinon 4000frs c'est du bas de gamme !
17cm pour des basses....faut savoir que si on veut des fréquences basses il faut 30cm mini....c'est physique !!.
Un bon HP pour basse doit avoir un minimum de déplacement d'air, d'ou mini un 30cm et etre léger en déplacement pour etre rapide et pas "trainé" sur les graves...!
 
Alors quand je vois toutes les "merdes" actuelles fines comme du papier cul je rigole doucement, c'est vrai ça tiens moins de place mais au détriment du son et je parle meme pas des amplis annoncant des 5 voir 7x 150 watts ou plus avec des alims de trolls !!. Le son est (ou plutot le circuit audio) est contre-réactionné au maxi pour stabilisé les alims (trop petites) et ça donne ce son "criard" qui file mal à la tete au bout d'une demi-heure !!
 
enfin....je vous dis pas....!!
 
Graffy
 
 
 
 


 :sarcastic:  
Tu vas pas ns faire le coup de l'élitiste  [:kiki]

n°379413
graffy
Al Pacino
Posté le 12-12-2002 à 19:46:43  profilanswer
 

non il n'est pas question " d'élitiste " mais uniquement de qualité de restitution audio et de matériel conçu et construit dans les règles de l'art !!
n'y plus....n'y moins !!!
si j'étais " élitiste " .......voilà  !!
http://fonzy.free.fr/JYK/


Message édité par graffy le 12-12-2002 à 19:51:48
n°379456
kiki
Posté le 12-12-2002 à 21:22:13  profilanswer
 

Graffy a écrit :

non il n'est pas question " d'élitiste " mais uniquement de qualité de restitution audio et de matériel conçu et construit dans les règles de l'art !!
n'y plus....n'y moins !!!
si j'étais " élitiste " .......voilà  !!
http://fonzy.free.fr/JYK/


Dans ce cas tu saurais que des colonnes a 4000 F c'est largement suffisant qd t'as a sonoriser ton salon  :o

n°379493
byron
Posté le 12-12-2002 à 22:17:51  profilanswer
 

Graffy a écrit :

non il n'est pas question " d'élitiste " mais uniquement de qualité de restitution audio et de matériel conçu et construit dans les règles de l'art !!
n'y plus....n'y moins !!!
si j'étais " élitiste " .......voilà  !!
http://fonzy.free.fr/JYK/


 
Tu connais bcp de colonnes qui sont équipées de 30cm en boomer toi?   :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 22:17:51  profilanswer
 

n°379500
graffy
Al Pacino
Posté le 12-12-2002 à 22:24:54  profilanswer
 

kiki--> Oui largement suffisant pour se rendre sourd !!
 
Tu n'as pas compris mes propos !! je ne parle pas de puissance en terme de watts...mais de qualité audio ou de qualité de restitution du son !!!
Je me fous d'avoir 4x1000 watts si c'est de la m...e !! je préfère largement 2x10w mais des BONS watts !!!
Et c'est là qu'un bon ampli avec une alim surdimensionné fait merveille, pas pour la puissance en watts, mais pour sa tenue à respecté les différentes fréquences haute comme basse avec du jus !! du nerf et de la douceur à la fois ! et malheureusement pour réduire les couts de fabrication les contructeurs mettent des petites alims dans leur amplis et pour que celle-ci ne flanche pas on contre-réactionne au maxi le circuit audio (celui qui amplifie le signal) pour pas que l'alim parte en live !!.
Bref, c'est idem pour les enceintes actuelles, en terme de taille des HP..etc...!.
 
Graffy


Message édité par graffy le 12-12-2002 à 22:30:47
n°379504
graffy
Al Pacino
Posté le 12-12-2002 à 22:29:57  profilanswer
 

byron--> oui JBL, les anciennes Cabasse, Les Tannoy, les BC accoustique, Les REL, les celestions monitor, les elipson...etc...tu en veux d'autres ??
 
   

n°379526
Remlerlere​tour
Posté le 12-12-2002 à 23:04:58  profilanswer
 

Graffy > arrete un peu si'il te plait . ou alors m'a t'amuser tout seul avec tes ampli et enceintes a 50 000 frs voir 500 000 ... Ce discour élitiste du genre " pff pour 100 000 frs aujourd'hui on a plus que de la merde comme enceintes ca ne vaut rien " tu peux te les garder . Des enceintes comme sur les photos avec l'évent de 2m je trouve ca a la limite du ridicul . Ou est l'interet ? a part etre sourd ?  
 
je ne vois absolument pas l'interet de tel enceintes si ce n'est pour sonoriser des salles de cinema de 200 m². pour un salon ou est l'interet ?

n°379533
kiki
Posté le 12-12-2002 à 23:18:07  profilanswer
 

Je doute que tu sentes une énorme différence entre mes infinity Alpha 40 avec HK3550 et du Sherwood avec BW a faible puissance sonore  :o

n°379609
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 13-12-2002 à 08:30:40  profilanswer
 

Graffy a écrit :

kiki--> Oui largement suffisant pour se rendre sourd !!
 
Tu n'as pas compris mes propos !! je ne parle pas de puissance en terme de watts...mais de qualité audio ou de qualité de restitution du son !!!
Je me fous d'avoir 4x1000 watts si c'est de la m...e !! je préfère largement 2x10w mais des BONS watts !!!
Et c'est là qu'un bon ampli avec une alim surdimensionné fait merveille, pas pour la puissance en watts, mais pour sa tenue à respecté les différentes fréquences haute comme basse avec du jus !! du nerf et de la douceur à la fois ! et malheureusement pour réduire les couts de fabrication les contructeurs mettent des petites alims dans leur amplis et pour que celle-ci ne flanche pas on contre-réactionne au maxi le circuit audio (celui qui amplifie le signal) pour pas que l'alim parte en live !!.
Bref, c'est idem pour les enceintes actuelles, en terme de taille des HP..etc...!.
 
Graffy


Graffy, ce que je te propose, c'est de nous donner une config. qui répond à tes critères  et ce pour le même prix que ce kit :
1 kit 2 alpha 40 + 2 alpha 10 + 1 central a 3800F  
 
donc 3800Fr pour 2 colonne, une central et 2 arrières
 
à toi  :)

n°379614
byron
Posté le 13-12-2002 à 08:41:58  profilanswer
 

Graffy a écrit :

byron--> oui JBL, les anciennes Cabasse, Les Tannoy, les BC accoustique, Les REL, les celestions monitor, les elipson...etc...tu en veux d'autres ??


 
Tu remarques que je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais qu'il n'y en avait pas bcp. D'ailleurs, les enceintes de frames, qui sont du THDG en Hifi, n'ont pas de gros boomer.
 
De plus, désolé, mais JBL, a part les modèles là encore THDG hors de prix, c'est pas terrible.
 
Enfin, il n'y a pas trop d'interet d'avoir du 30cm pour des pièces de taille "petite/moyenne", car la taille de la piece ne permettra pas d'entendre les basses frequences (grande longueur d'onde), et cela aura plutot l'effet inverse: gros boomer: moins dynamique et plus lourd a deplacer qu'un petit, et basses frequences entendues.....chez le voisin seulement)
 

n°379651
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 13-12-2002 à 10:39:09  profilanswer
 

HAL a écrit :


Graffy, ce que je te propose, c'est de nous donner une config. qui répond à tes critères  et ce pour le même prix que ce kit :
1 kit 2 alpha 40 + 2 alpha 10 + 1 central a 3800F  
 
donc 3800Fr pour 2 colonne, une central et 2 arrières
 
à toi  :)  


Graffy est demandé dans le post 45352  :)

n°379700
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 12:07:04  profilanswer
 

HAL--> ce que tu me demande est impossible malheureusement !!.
 
D'abord, il faut bien distingué 2 choses le Home-ciné d'un coté et la HIFI de l'autre !!.
 
Pour moi le Home-ciné, c'est bien donc pour les films, les concerts en DTS...etc...mais pour le vrai "son" on en est encore loin !...mais là je parle en puriste ou audiophile...etc..!!!.
Il est facile de le constaté..prend une très bonne platine CD ou DVD (DTS) (ampli DTS qui va avec bien sur!) et une très bonne platine vinyle (avec une céllule de course bien sur) parfaitement règlé et un ampli audiophile et tu pourra voir que le vinyle est loin devant le CD ou DVD en terme de fluidité, de respect des timbres...etc..bien sur le CD ou DVD gagne en dynamique, mais le son est "hachuré" "coupé" si tu préfère pour exagérer la chose !!..et ça je peux te le faire constaté chez moi tu t'en apercois immédiatement !!.
Miantenant il est vrai que les "supports" numérique tel que le CD,DVD et autres facilite grandemment la vie et sont très souple d'utilisation !!.
Bref malgré tous les points que j'ai évoqué précedément (dans mes posts)...si je devais monté un système Home-ciné (bas-prix), je prendrai en ampli un Onkyo (pour sa "douceur" et "tenue" en puissance), de plus on en trouve de pas trop cher si on va pas chercher le dernier modèle !! et en enceintes un système Tanoy...genre MX/MAIN ou JBL !!...mais il est sur qu'on sera pas à 4000 frs !!.plutot dans le double !!.et je comprend qu'il en faut pour toutes les bourses, mais constate que quand meme je n'ai pas parlé de système très très cher !!!...genre de 20000 à 100000 frs et plus !. L'idéal en fait serait d'abord d'avoir une pièce dédiée et construite ou aménagée pour avec tous les critères accoustiques requis, après un sytème composé d'une "tete" ou pilote gerant plusieurs amplis mono of course par canal et bien sur des sources à la hauteur avec en plus un correcteur genre TACT !! mais là on atteint des sommet en terme de prix !.
 
Enfin, c'est pour cela, et pour les critères de qualité audio que j'en suis toujours à la "simple" HIFI stéréo, mais de très bonne qualité !!.
 
PS: le système enceinte uniquement Tanoy doit etre assez proche des 4000 frs quand meme !!
 
Graffy


Message édité par graffy le 13-12-2002 à 12:10:03
n°379707
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 12:13:45  profilanswer
 

remlerleretour--> je suis loin d'avoir le système que tu prétend !! le mien est uniquement stéréo et m'a couté a peu près 15000 frs...!! donc loin des 100kf et plus dont tu parles !!.
Je ne suis, n'y ne joue à l'élitiste...j'm la qualité c'est tout je préfère avoir moins mais bon que beaucoup et mauvais !!!
 
Graffy

n°379709
the frames​maker
Posté le 13-12-2002 à 12:16:58  profilanswer
 

Graffy a écrit :

remlerleretour--> je suis loin d'avoir le système que tu prétend !! le mien est uniquement stéréo et m'a couté a peu près 15000 frs...!! donc loin des 100kf et plus dont tu parles !!.
Je ne suis, n'y ne joue à l'élitiste...j'm la qualité c'est tout je préfère avoir moins mais bon que beaucoup et mauvais !!!
 
Graffy
 


 
c'est bon , on t'a compris ;)

n°379710
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 12:19:40  profilanswer
 

byron--> trouve des JBL ancien modèle genre 4312 monitor ou mieux 4425 et tu reviendras me voir après écoute !!! :):).
on en trouve des pas très cher !!. (pour info j'ai mes 4425 980 euros en Allemagne par ebay !!).
Pour ce qui concerne les modèles THDG dont tu parles je ne suis pas forcément d'accord avec "tous" ces constructeurs qui font payé hors de prix leur "m....e" la plupart du temps !!
Si on veut du bon mieux vaut resté avec des modèle peut etre plus encombrant et ancien mais qui ont fait leur preuve et qui sont toujours devant en terme de qualité et de rendement !.
 
Graffy
 
 

n°379711
the frames​maker
Posté le 13-12-2002 à 12:21:03  profilanswer
 

Graffy a écrit :

byron--> trouve des JBL ancien modèle genre 4312 monitor ou mieux 4425 et tu reviendras me voir après écoute !!! :):).
on en trouve des pas très cher !!. (pour info j'ai mes 4425 980 euros en Allemagne par ebay !!).
Pour ce qui concerne les modèles THDG dont tu parles je ne suis pas forcément d'accord avec "tous" ces constructeurs qui font payé hors de prix leur "m....e" la plupart du temps !!
Si on veut du bon mieux vaut resté avec des modèle peut etre plus encombrant et ancien mais qui ont fait leur preuve et qui sont toujours devant en terme de qualité et de rendement !.
 
Graffy
 
 
 


 
ben je troquerai pas mes nautilus contre des vielle enceinte ;)

n°379712
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 12:21:22  profilanswer
 

The Framesmaker--> cool, mais tu sais, y'en a qui comprenne vite mais faut leur expliqué longtemps !! :):)

n°379716
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 12:24:25  profilanswer
 

The Framesmaker--> pour les Nautilus j'imagine....bien que tu serais surpris (voir dégouté) d'écouté des 4425 ou mieux !!.  
Mais bon il est sur qu'elles ne seront pas aussi rutilantes !! :)

n°379724
byron
Posté le 13-12-2002 à 12:42:44  profilanswer
 

Graffy a écrit :

byron--> trouve des JBL ancien modèle genre 4312 monitor ou mieux 4425 et tu reviendras me voir après écoute !!! :):).
on en trouve des pas très cher !!. (pour info j'ai mes 4425 980 euros en Allemagne par ebay !!).
Pour ce qui concerne les modèles THDG dont tu parles je ne suis pas forcément d'accord avec "tous" ces constructeurs qui font payé hors de prix leur "m....e" la plupart du temps !!
Si on veut du bon mieux vaut resté avec des modèle peut etre plus encombrant et ancien mais qui ont fait leur preuve et qui sont toujours devant en terme de qualité et de rendement !.
 
Graffy
 
 
 


 
Effectivement, je ne connais pas ces enceintes. De plus, je ne parlais pas des affaires que l'on peut faire sur le marché de l'occasion. Je distinguais juste la différence énorme de qualité entre les JBL grand public, et les modèles de qualité que produit JBL. Maintenant, effectivement, des monitors JBL de bonne qualité, ca doit bien donner.
 

n°379730
the frames​maker
Posté le 13-12-2002 à 12:47:40  profilanswer
 

Graffy a écrit :

The Framesmaker--> pour les Nautilus j'imagine....bien que tu serais surpris (voir dégouté) d'écouté des 4425 ou mieux !!.  
Mais bon il est sur qu'elles ne seront pas aussi rutilantes !! :)


 
 
de toute facon j'aime pas le vieux matos, j'aime etre au gout du jour, je suis comme ca :sarcastic:

n°379732
the frames​maker
Posté le 13-12-2002 à 12:48:44  profilanswer
 

Graffy a écrit :

The Framesmaker--> pour les Nautilus j'imagine....bien que tu serais surpris (voir dégouté) d'écouté des 4425 ou mieux !!.
Mais bon il est sur qu'elles ne seront pas aussi rutilantes !! :)


 
j'en doute, mais fais peter les photo ,pour voir a quoi ca ressemble deja , et ensuite leur caracteristique

n°379733
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 12:51:38  profilanswer
 

byron-->là j'ai tendance a etre d'accord avec toi les modèles grand public JBL sont LOIN des modèles pro !!
sinon va faire un tour là, tu verra les 4425, 4312 et bien d'autres !
Après reste à les trouver en occazzzzzzzzzz !!!!!:)
 
http://www.jblpro.com/pages/obsolete.htm
 
 
Graffy


Message édité par graffy le 13-12-2002 à 12:52:30
n°379746
the frames​maker
Posté le 13-12-2002 à 13:12:40  profilanswer
 

Graffy a écrit :

byron-->là j'ai tendance a etre d'accord avec toi les modèles grand public JBL sont LOIN des modèles pro !!
sinon va faire un tour là, tu verra les 4425, 4312 et bien d'autres !
Après reste à les trouver en occazzzzzzzzzz !!!!!:)
 
http://www.jblpro.com/pages/obsolete.htm
 
 
Graffy


 
honnetement , je ne metterai jamais ces horreur dans ma salle, ou alors faut les cacher

n°379786
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 13-12-2002 à 14:14:21  profilanswer
 

Graffy a écrit :

HAL--> ce que tu me demande est impossible malheureusement !!.
 
D'abord, il faut bien distingué 2 choses le Home-ciné d'un coté et la HIFI de l'autre !!.
 
Pour moi le Home-ciné, c'est bien donc pour les films, les concerts en DTS...etc...mais pour le vrai "son" on en est encore loin !...mais là je parle en puriste ou audiophile...etc..!!!.
Il est facile de le constaté..prend une très bonne platine CD ou DVD (DTS) (ampli DTS qui va avec bien sur!) et une très bonne platine vinyle (avec une céllule de course bien sur) parfaitement règlé et un ampli audiophile et tu pourra voir que le vinyle est loin devant le CD ou DVD en terme de fluidité, de respect des timbres...etc..bien sur le CD ou DVD gagne en dynamique, mais le son est "hachuré" "coupé" si tu préfère pour exagérer la chose !!..et ça je peux te le faire constaté chez moi tu t'en apercois immédiatement !!.
Miantenant il est vrai que les "supports" numérique tel que le CD,DVD et autres facilite grandemment la vie et sont très souple d'utilisation !!.
Bref malgré tous les points que j'ai évoqué précedément (dans mes posts)...si je devais monté un système Home-ciné (bas-prix), je prendrai en ampli un Onkyo (pour sa "douceur" et "tenue" en puissance), de plus on en trouve de pas trop cher si on va pas chercher le dernier modèle !! et en enceintes un système Tanoy...genre MX/MAIN ou JBL !!...mais il est sur qu'on sera pas à 4000 frs !!.plutot dans le double !!.et je comprend qu'il en faut pour toutes les bourses, mais constate que quand meme je n'ai pas parlé de système très très cher !!!...genre de 20000 à 100000 frs et plus !. L'idéal en fait serait d'abord d'avoir une pièce dédiée et construite ou aménagée pour avec tous les critères accoustiques requis, après un sytème composé d'une "tete" ou pilote gerant plusieurs amplis mono of course par canal et bien sur des sources à la hauteur avec en plus un correcteur genre TACT !! mais là on atteint des sommet en terme de prix !.
 
Enfin, c'est pour cela, et pour les critères de qualité audio que j'en suis toujours à la "simple" HIFI stéréo, mais de très bonne qualité !!.
 
PS: le système enceinte uniquement Tanoy doit etre assez proche des 4000 frs quand meme !!
 
Graffy


tu viens donc de démontrer que ce kit est d'un excellent rapport qualité prix, donc un excellent achat
CQFD
 
messieur les hiffistes ou dit passionnés du HC (Frames, c pour toi aussi ;) ), n'oubliez pas que tout le monde ne s'appelle pas Crésus, et ensuite, même si certains ont les moyens d'ht 5  grandes Utopia, ils peuvent aussi prendre un kit alpha, qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix du moment à 3800Fr, et donc un excellent achat.
Dans le même genre, ce n'est pas parce qu'on a les moyens de s'ht une radeon 9700 pro qu'une geForce4 Mx est un mauvais achat (c'est pour rester dans l'esprit Hfr :D ).

n°379789
the frames​maker
Posté le 13-12-2002 à 14:18:51  profilanswer
 

HAL a écrit :


tu viens donc de démontrer que ce kit est d'un excellent rapport qualité prix, donc un excellent achat
CQFD
 
messieur les hiffistes ou dit passionnés du HC (Frames, c pour toi aussi ;) ), n'oubliez pas que tout le monde ne s'appelle pas Crésus, et ensuite, même si certains ont les moyens d'ht 5  grandes Utopia, ils peuvent aussi prendre un kit alpha, qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix du moment à 3800Fr, et donc un excellent achat.
Dans le même genre, ce n'est pas parce qu'on a les moyens de s'ht une radeon 9700 pro qu'une geForce4 Mx est un mauvais achat (c'est pour rester dans l'esprit Hfr :D ).


 
 :jap:

n°379791
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 13-12-2002 à 14:24:10  profilanswer
 


rassures toi Framesmaker, je le dis aussi un peu pour moi même car dans le milieu de la hifi/HC on a vite fait de s'enflammer


Message édité par HAL le 13-12-2002 à 15:17:47
n°379797
the frames​maker
Posté le 13-12-2002 à 14:32:38  profilanswer
 

HAL a écrit :


rassures toi Framesmaker, je le dis aussi un peu pour moi même car dans le milieu de la hifi/HC ont a vite fait de s'enflammer


 
OH QUE OUI

n°379955
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 17:50:03  profilanswer
 

The Framesmaker--> je te l'ai dit elles sont pas rutilantes, mais par contre c'est du matos pro, donc beaucoup plus précise et robuste que celle du grand public !!!.
Après moi je les trouve plutot sympa....mais c'est une question de gout !! car il faut savoir que pour quelle fonctionnent avec un son optimum il faut les surélevé un peu et donc les mettre sur des suports !! moi je les ai mises sur 2 blocs de granit surfacé car c'est un très bon isolant antivibration et donc cela permet de "tendre" le grave, d'avoir plus de finesses et aussi d'etre a une bonne hauteur pour l'écoute assise !Il faut savoir qu'au départ ce sont des monitor de studio et donc qu'elles sont généralement posées devant l'ingénieur du son à hauteur de la console de mixage.
 
Graffy
 

n°379967
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 17:58:20  profilanswer
 

HAL--> je viens surtout de démontrer qu'avec le budget limité que tu "m'as" imposé tel serait mon choix, mais en toute liberté ce ne serait pas le cas !!.
Je n'irai pas non plus y mettre des sommes astronomiques car étant diyeur il y a pas mal de "choses" que je construirais moi-meme comme par exemple la partie amplification !!! avec de bonnes grosses alim, un circuit audio of course en pure classe A (comme celui que j'ai) et pour un prix "modique" ...que si je devais l'acheté chez un constructeur, j'en aurais au moins pour 30000 frs !!! par ampli !! pour avoir la meme qualité et certainement un plus beau design !!.
 
Mais pour resté dans l'esprit HFR le système à 4000frs dont je parle est un bon compromis !! :):)
 
Graffy

n°379969
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 18:00:54  profilanswer
 

glop !

n°380063
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 13-12-2002 à 20:55:22  profilanswer
 

Graffy a écrit :

HAL--> je viens surtout de démontrer qu'avec le budget limité que tu "m'as" imposé tel serait mon choix, mais en toute liberté ce ne serait pas le cas !!.
Je n'irai pas non plus y mettre des sommes astronomiques car étant diyeur il y a pas mal de "choses" que je construirais moi-meme comme par exemple la partie amplification !!! avec de bonnes grosses alim, un circuit audio of course en pure classe A (comme celui que j'ai) et pour un prix "modique" ...que si je devais l'acheté chez un constructeur, j'en aurais au moins pour 30000 frs !!! par ampli !! pour avoir la meme qualité et certainement un plus beau design !!.
 
Mais pour resté dans l'esprit HFR le système à 4000frs dont je parle est un bon compromis !! :):)
 
Graffy
 


je n'impose rien , on est simplement dans un topic qui parle d'un Kit 5 enceintes à 3800Fr, donc on compare ce qui est comparable, donc 5 enceintes à 3800Fr ;)  
 
HAL :)

n°380109
webzeb
Posté le 13-12-2002 à 22:12:40  profilanswer
 

Graffy
 
tojours ds le cadre du coup de gueule : pkoi les mediums sont ils si négligés?
 
c hallucinant, les amplis sotn totu sauf linéaire (que des basses, et acessoirement, on remonte accesoirement les aigu pour avoir un tant soit peu de clarté), et le medium on s'en tape...
 
le système HC c le pire, avec ces petits satellites de daube, et en face un caisson : et mes mediums?
 
résultat, le son est agressif, artificiel, manque de chaleur...
 
Perso j'aurai bientot fini mon ampli à tubes (conception made in papa :D) de...2*2w RMS :whistle:  (ça suffit amplement)
 
pour le HC, le papa a un petit projet d'ampli à base de circuit philips (un classe H, du genre plus linéaire tu meurs, avec 50w RMS par canal (on débute en stéréo) et un transfo d'alim qui fait qques kilos...)

n°380120
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 22:50:50  profilanswer
 

webzeb--> bien relis mes posts tout vient des alims trop pauvre et des transducteurs pas à la hauteur et je parle pas des sources !!.
Mais si tu veux des superbes médium je te conseillerais un moteur TAD2001 (division pro de chez pionner) monté sur un pavillon Le Dauphin...mais ca coute la peau du cul !! y'a pas de secret...sinon plus raisonable mais très bon un médium Fostex 201!!.
 
Graffy

n°380121
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 22:51:23  profilanswer
 

HAL --> exact !! :)
 

n°380123
webzeb
Posté le 13-12-2002 à 22:55:50  profilanswer
 

pour l'instant, je retse sur me mignonnes petites lampes :D
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/ampli.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Codecs DiVx 3.11 alpha et 5.02 ---> compatible ?Ampli Denon + Colonnes Infinity Alpha ça se marie bien ???
Des films pour Divx Player Alpha seulement?1ère Alpha de Ogg Theora sortie [Concurrent de DivX, RV9, WMV un jour]
[AVIS] Résultat après uen écoute ( infinity cabasse Jmlab b&w ... )divx player 2 alpha 5
DivX player 2.0 alpha , probleme..DivX Player 2.0 Alpha en Mono...???
[Conseil] Jm Lab, Infinity, Triangle? (ou autres...) 
Plus de sujets relatifs à : halucination sur kit infinity alpha !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR