|
Auteur | Sujet : halucination sur kit infinity alpha !!! |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 15:34:03 |
Remlerleretour | ca y est moi jai commandé j'attends héhé |
djquick | Tu l'as acheté sur top achat ton ampli onkyo ??
|
lune |
Message édité par lune le 12-11-2002 à 17:03:45 --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
beleg 黑社會 |
|
stefanto | Glups! prooduits en cours de réappro !! Va falloir être patient... |
Remlerleretour | pour ma part j'ai un STR DB 940 je le testerai avec les infinity pour voir |
djquick | tjrs en attente de reappro, jsuis trop pressé de tester tout ca ... |
stefanto | Aujourd'hui, le kit est à 639 euros !!! mais toujours en cours de réappro chez le fournisseur... |
stefanto | Aujourd'hui, il est possible de bénéficier d'une remise de 5%, ce qui fait le kit à 607,05...
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 10:50:17 |
lune |
--------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
ariol | Moi aussi je les ai commandé suite à un topics du forum :
|
Remlerleretour | la promo est fini !!! c plus dispo . |
Sebastino29 | oui effectivement rueducommerce a du détecter son erreur et maintenant quand on clicques dessus pour plus d'infor , il mette que le produit n'est plus disponible. --------------- |
lune | voui plus dispo --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
Remlerleretour | j'ai eu un mail de la part de rueducommerce : |
kiki | Pour ceux qui n'ont pas eu le tps ou pas voulu le commander, sachez qu'il est revenu dans le catalogue rueducommerce a 5900 F, soit 2200 F de + que ce que je l'ai payé |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
kiki |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
kiki |
|
ariol | Y-a-t-il des personnes qui ont commandées ces enceintes et qui les ont reçues ?
|
stefanto | Dans mon suivi de commande (passée le 8/11), le produit est signalé avec un statut "Date prévue : 29/11/2002". Il est vrai que j'avais demandé à ne pas être livré avant le 3/12, mais là j'ai l'impression qu'il va falloir attendre et attendre encore !!
|
kiki | Non ils ont eut des pbs avec leur fournisseur, les enceintes partent aujourd'hui ou demain selon un mec de rdc. |
ariol | Kiki, tu es sur de ton infos ?
|
Pitounet | ben perso, j'aimerais bien pouvoir le commander à l'ancien prix |
ariol | D'accord avec toi si seulement on était livré |
Pitounet | ben de toute façon, vous allez forcément être livré, même si le délais est long.
|
ariol | Tu as raison, je vais patienter
|
kiki | On suit l'affaire depuis longtps sur homecinema-fr et son forum ou on est une dziaine a avoir pris ce pack. On a ainsi causé avec Yannick de chez rdc qui ns tient au courrant : |
lune | courage alors ca arrive --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
ariol | Cool, |
Remlerleretour | yessss enfin je vais les avoir ( au départ t un cadeau pour mon père lol maiiiiiis je pense que je vais me les garder lol ) |
stefanto | Statut de la commande lu ce jour : "Produits attribués prêts à être expédiés" |
ariol | Cool, |
lune | bon ap y'en a qui ont ete livre
Message édité par lune le 10-12-2002 à 13:41:56 --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
kiki | G été livré |
stefanto | Depuis hier le livreur passe chez moi quand je n'y suis pas ?! Impossible de lui demander de me téléphoner avant de venir à l'improviste !
|
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
stefanto | Merci Alex mais j'ai réussi à m'arranger : LA LIVRAISON A EU LIEU AUJOURD'HUI A 13H !! |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Codecs DiVx 3.11 alpha et 5.02 ---> compatible ? | Ampli Denon + Colonnes Infinity Alpha ça se marie bien ??? |
Des films pour Divx Player Alpha seulement? | 1ère Alpha de Ogg Theora sortie [Concurrent de DivX, RV9, WMV un jour] |
[AVIS] Résultat après uen écoute ( infinity cabasse Jmlab b&w ... ) | divx player 2 alpha 5 |
DivX player 2.0 alpha , probleme.. | DivX Player 2.0 Alpha en Mono...??? |
[Conseil] Jm Lab, Infinity, Triangle? (ou autres...) | |
Plus de sujets relatifs à : halucination sur kit infinity alpha !!! |