|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : halucination sur kit infinity alpha !!! |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 17:29:02 |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, moi j'ai trouvé l'arnaque : 4000F pour des enceintes, ça fait un peu cher qd même...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Remlerleretour | bah c un super prix en tout cas !!!!! quand on sait que les alpha 40 se trouvent a 260 ?MINIMUM l'une ... |
concombre63 Oui, c pour koi ? | toujours a 3800fr
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | Je crois que c le vrai prix en plus parce que sur monsieur prix c 3800 fr aussi |
Remlerleretour | un conseil ! n'envoie aucun mail . ils risqueraient de changer le prix !!!!! |
aimiksink Eternel insatisfait | C'est louche, le prix du pack 5 enceintes est moins cher que le prix des deux colonnes alpha 40 |
HAL Pas un jour sans un but | sur le papier, c'est une excellente affaire |
aimiksink Eternel insatisfait | Spa possib, y'a une erreur, mais je me demande si tu reçois le produit en commandant meme avec cette erreur |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 11:02:19 |
-Concorde- tout | Selon la loi, même s'il y a une erreur de prix sur un article, le commerçant est obligé de te le vendre au prix affiché. Message édité par -Concorde- le 08-11-2002 à 11:07:25 |
aimiksink Eternel insatisfait | Pas de précipitation, faut les écouter avant, sinon risque de déception |
concombre63 Oui, c pour koi ? | non, je vais pas les prendre. J'avais un budget d'environ 4000fr pour les enceintes mais le alpha 40 sont trop grandes pour ma chmabre de 11m², sa sera pas tres beau deux monstres comme sa
|
aimiksink Eternel insatisfait |
|
beleg 黑社會 |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? |
comment sa. Les enceintes c du 100W max et l ampli fait moins de 100w sous 8omhs. Sa devrait allé non ? ou y a un truc que je comprend pas |
lune |
--------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
aimiksink Eternel insatisfait | Clair et je dirais meme plus... tous les soirs tu prends ton pied car lorsque l'on aime le HC, c'est du bonheur en barre ! Donc 360 soirs d'extase contre 7 de voyage, ben je sais ou je met ma priorité |
Dkiller | J'ai acheté mes enceintes 5.1 chez Clust a 1800Frs alors qu'ils vendaient le même kit sans le caisson de basse a 7800Frs |
stefanto | Vraiment hallucinant : en commandant tout séparément sur d'autres sites marchands (d'achat groupés), on en a pour 942 euros, soit 352 de plus ??
|
djquick | Moi ca y est j'ai commandé je vous tiendrai au courant ...
|
Fanta Le Coca-Coolique | Salut, moi j'ai alpha 50 et ca sort un son très très bon. Elle sont d'une excellente pureté et sont très bien détaillées.
Message édité par Fanta le 06-12-2002 à 14:11:25 |
Dkiller |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
djquick | c'est ce que j'ai fait pour prouver la date d'achat, aussi prouver par le récapitulatif de la commande ... |
Dkiller |
|
|
beleg 黑社會 |
|
aimiksink Eternel insatisfait | Photo de la page web |
Remlerleretour | moi je commande ce soir ( cadeau d'anniv pour mon père , tout le monde se cotise arf |
lune |
--------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
|
stefanto | Après quelques hésitations j'ai (moi aussi) passé commande, je me suis fait envoyer le détail de l'offre par email, la commande c'est bien passé (ils n'attendent plus qu'une photocop de ma CI et un justificatif d'adresse pour valider le paiement fait par CB, débit annoncé réalisé à l'expédition).
|
beleg 黑社會 |
|
stefanto | Après bonne réception des mes justificatifs d'identité et d'adresse (afin de lutter au mieux contre les fraudes à la CB volée), ma commande est en cours de préparation : vérification de la disponibilité des articles...
|
lune | Bon deja je vous ai fait economisez quelque euros car maintenat
stefanto | Le prix reste quand même intéressant (et hallucinant), mais effectivement même 35 euros c'est bon à prendre. Je pense que la hausse des prix est dû à la fin de la promo "Home Cinéma à prix coûtant jusqu'au 11 novembre". Cependant le prix de la simple paire d'alpha 40 n'a lui pas augmenté d'un cent...
|
lune |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Codecs DiVx 3.11 alpha et 5.02 ---> compatible ? | Ampli Denon + Colonnes Infinity Alpha ça se marie bien ??? |
Des films pour Divx Player Alpha seulement? | 1ère Alpha de Ogg Theora sortie [Concurrent de DivX, RV9, WMV un jour] |
[AVIS] Résultat après uen écoute ( infinity cabasse Jmlab b&w ... ) | divx player 2 alpha 5 |
DivX player 2.0 alpha , probleme.. | DivX Player 2.0 Alpha en Mono...??? |
[Conseil] Jm Lab, Infinity, Triangle? (ou autres...) | |
Plus de sujets relatifs à : halucination sur kit infinity alpha !!! |