|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1ère Alpha de Ogg Theora sortie [Concurrent de DivX, RV9, WMV un jour] |
eL_Shaman___ Plop. | http://www.theora.org/
Message édité par eL_Shaman___ le 26-09-2002 à 17:32:18 |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 14:18:51 |
eL_Shaman___ Plop. | Et un UP.
|
dams | Ce n'est que pour le monde d'Unix ? --------------- Dams |
dams | J'ai jetté un rapide coup d'oeil et je n'ai pas vu de binairies pour Windows 32, suis je aveugle ? --------------- Dams |
eL_Shaman___ Plop. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai un peu perdu pied ces derniers mois, et il y a un truc que je pige pas à propos de ce projet : il me semble que le VP2 était un codec MPEG4. Donc comment ce codec qui se base sur le code de On2 pourrait-il être libre ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BlackSun | C'est Vp3 pas VP2, et Vp3 n'as riena voir avec du MPEG-4. Pour ce qui est des binaries Win32, vous pouvez vous grattez pour le moment vu comment ils meprisent les utilisateurs windows... |
easyfab | Moi, j'ai la nouvelle dll, si qq'un est interessé je peut lui PM. |
dams | en win 32 ? --------------- Dams |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 10:45:34 |
easyfab | Oui, mais bon j'ai testé y'a pas vraiment de grandes améliorations par rapport à l'ancienne version vp3.(A moins que j'ai mal parametrais les réglages ?) |
Gabriel Bouvigne | C'est pas fait pour être mieux que le reste, c'est fait pour être libre d'utilisation |
Jak Back to Slack ! |
T'es con, ou t'es con ? Ya pas de binaires Unix non plus, quelque soit la plateforme, il faut te démerder pour recompiler.
|
kelus |
|
BlackSun |
|
thaodalf | mais c'est pas eux qui ont fait OGM ? |
Beretta Vexe | Non, eux ils font que les .OGG, les OGM c'est une extention inventé par les utilisateurs windows pour associer les fichier aux applications, sous Unix/etc ... les extentions n'on presque aucune importance c'est le type mime qui compte.
|
Beretta Vexe | Hum, la serie des codec VPx, n'on jamais été basés sur les normes MPEG, ce sont des codec assez legés, pour le VP3 il est méme symetrique ( méme ressource a l'encodage et au decodage ), particuliéremant bien addapté aux streaming et netmeeting et autre videophone, le but de Theora c'est pas de faire des Ripp de DVD avec mais de créer une plateforme libre de streaming audio/video sur internet, grace au conteneur Ogg, au codec Audio Vorbis et au codec Video Theora.
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
jason | Je crois que ffdshow decode le theora.A suivre |
jason | Bon ffdshow à l'air de deconner, il me plante le player, a moins que ce soit le splitter ogg qui soit pas a jour.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Les liens BitTorrent tu crois que c'est chart-compliant, toi ? Message édité par randolf le 23-06-2004 à 23:32:56 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | T'es gentil t'arrêtes ta crise. C'est pas mâaaaaaaal, c'est interdit c'est tout. Si t'es pas d'accord avec la charte, t'as qu'à pas venir et rester sur OSA.... Message édité par randolf le 24-06-2004 à 00:24:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ds les parametres de Divx Pro 5 il y a " Film Effect" ca sert a quoi ? | sortie tv ntsc sur carte ati radeon |
sortie tv en noir et blanc ????? | Mini DV a DIVX |
Help, peux pas configurer la sortie TV d'une powercolor 7500 | sous titrage pour les divx!!! |
Format de DIVX | Regarder un Divx avec mon lecteur DVD de salon ! |
tout frais tout chaut !!! OGG VORBIS bientot pour les SlimX (officiel) | Problème de lecture d'un divx |
Plus de sujets relatifs à : 1ère Alpha de Ogg Theora sortie [Concurrent de DivX, RV9, WMV un jour] |