Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Générateur de fiche de film (comme XBMC )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de fiche de film (comme XBMC )

n°1694740
chicotore
Posté le 05-12-2010 à 19:22:07  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
J'ai récemment fait l’acquisition d'une platine Blu-ray BD350 de chez LG. Elle est parfaite pour lire des films a partir d'un HDD externe mais comme avant j'utilisait XBMC sur un PC, il me manque ces petites fiches avec l'affiche et le résumé du film.
J'ai donc eu l'idée de mettre une fiche par film en format image (.jpg ) dans chaque dossier de film. Ca marche impec mais devoir réaliser a la main chaque fiche de film c'est un peu long ....
Je souhaiterais donc savoir s'il existe un générateur de fiche de film dans le style de celle que l'on a dans XBMC ....
 
merci, cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 19:22:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Générateur de fiche de film (comme XBMC )

 

Sujets relatifs
transfert film 8mm sur Lyonbluray rip , aucun m2ts n est le film complet (resolu)
Carte son pc, majoritairement filmFaire un film avec des photos
ralentissement des films hd sur mon pc portableFaire un film avec le fujifilm finepix ax200
Modulation de voix, montage audio sur film. [Résolu]Logiciel générateur de tri-aléatoire
Prévisualisation des affiches de film sur KMPlayer 
Plus de sujets relatifs à : Générateur de fiche de film (comme XBMC )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR