Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faire un film avec le fujifilm finepix ax200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un film avec le fujifilm finepix ax200

n°1668439
centurium
aka Milllenium
Posté le 29-07-2010 à 13:55:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voici la situation : j'aimerais tourner un court métrage, mais je ne dispose ni d'appareil photo, ni de caméscope. Je peux investir une petite somme (80€), et ca fait qu'a ce prix là je ne peux avoir aucun caméscope. Par contre, j'ai repéré un appareil photo, le Fujifilm  Finepix AX200 ( http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] _Noir.html ), et je me demandais si un tel appareil pouvait faire l'affaire quand au tournage d'un court métrage.
 
Je ne m'attend pas à un trés grande qualitay avec ce genre d'appareil, mais je voulais quand même votre avis. J'ai peur que filmer avec un tel appareil fasse "film de vacances", que ca fasse trop vidéo amateur. Certes je ne me prends pas pour un pro, mais j'aimerais un rendu propre, digne d'un court métrage. Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 13:55:29  profilanswer
 

n°1668675
centurium
aka Milllenium
Posté le 30-07-2010 à 19:12:03  profilanswer
 

Aucune idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faire un film avec le fujifilm finepix ax200

 

Sujets relatifs
Modulation de voix, montage audio sur film. [Résolu]Prévisualisation des affiches de film sur KMPlayer
Fusionner Sous titres srt Et film AviQuel film choisir ?
Comment insérer un film en .avi ou en .wmw sur Movie Maker ?Besoin d'aide pour visionner film camescope sur ordi
ampli jb systems ax200Obtenir un fichier MKV HD d'un film, de moins de 2 gigas
Numériser des bobines de film 8mmProblème lecture DVDs à partir de la moitié du film
Plus de sujets relatifs à : Faire un film avec le fujifilm finepix ax200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR