Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Modulation de voix, montage audio sur film. [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modulation de voix, montage audio sur film. [Résolu]

n°1664691
psycko2nan​tes
Posté le 05-07-2010 à 14:08:49  profilanswer
 

Bonjours,
Je suis en train de faire un petit court métrage amateur, LE tout PREMIER !! ^^
Matériel bidon etc Peu importe...
 
Je me demandais si il était possible avec de bon réglage sur Audacity ou un autre logiciel, à l'aide de filtre ou autre, modifier sa voix de tel manière à obtenir celle de quelqu'un d'autre.
Je m'explique, rentrer dans une "base de donné" la voix de quelqu'un.
Le logiciel se paramètre pour transformer n'importe qu'elle voix afin d'obtenir le timbre de la voix de la personne rentré dans la base de donné...
Une modulation de voix, le modulé en celle d'un ami.  
 
D'une manière très grossière me conviendrait très bien ! Et bien sur, un ami se chargera de prendre les mimics de cette voix ainsi que son accentuation...
 
Evidement, aucun moyen dc gratos serait parfait.
 
Je possède un portable Sony, Vista 32 bit, une démo de FL9, Audacity, live movie maker...
 
A part, qu'elle logiciel utilise les pros pour traiter du son pour un film et pour faire le montage audio et vidéo d'un film ?


Message édité par psycko2nantes le 31-07-2010 à 16:30:40
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:08:49  profilanswer
 

n°1664797
angturil
Posté le 06-07-2010 à 03:25:16  profilanswer
 

Logiciel pro: Avid media composer pour le montage final audio/video et post production, pour la bande son Pro Tools ou Digital Performer pour la pré-prod (ceci dit Logic s'en tire trés bien également).
 
Pour prendre la voix de Barry White quand tu t'appelle Jane Birkin, il te faut d'abord te mater tous les épisodes de Star trek puis, lorsque tu auras terminé, attaque Harry Potter...
 
Pour faire plus simple, non, aucun logiciel au monde ne consulte une base de données pour imiter une voix, pas plus que le cinéma n'a recours aux scanneurs pour faire jouer Depardieu sur une simple photo (ce qui serait je le conçoit bien moins couteux).
 
Science Fiction mon ami ;)
Trouve plutôt un bon imitateur qui te fera tes voix...

Message cité 1 fois
Message édité par angturil le 06-07-2010 à 03:27:37
n°1667836
psycko2nan​tes
Posté le 25-07-2010 à 17:56:22  profilanswer
 

Je me suis donc résigné mais je garde Avid car je souhaite apprendre à utiliser Pro Tool... lol
 
Par contre, lorsque je charge une vidéo sur Avid, il se créé des traits de couleur décalé, je pense que ma caméra film en image entrelacé.  
 
Un peu comme si une image se composait d'une cinquantaine de trait horizontal, mais que Avid en décalait certains trop à droite ou à gauche lors de mouvement.
 
Y a t'il  une solution ?

n°1668298
psycko2nan​tes
Posté le 28-07-2010 à 18:45:03  profilanswer
 


 
 
Pourquoi ? Je connais pas trop, je souhaite juste utiliser un M.A.O qui pourrait aussi me servir pour faire des montages son sur des court métrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Modulation de voix, montage audio sur film. [Résolu]

 

Sujets relatifs
probleme recepteur bluetooth audio sous sevenCherche video pour montage de félicitations
Enregistrer plusieurs sources audio sur Windows 7VDub. Comment eliminer l'audio d'un flux mov ?
graver du dts audio sur dvdprobleme de voix 5.1 sur jeu PC
Filtrer l'audio via FFDshow depuis l'entrée line-in ?M-Audio AV40? meilleurs kit 2.0 pré-amplifié?
[résolu] Clé usb tuner ne capte plus les chaines 1, 2, 3[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:
Plus de sujets relatifs à : Modulation de voix, montage audio sur film. [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR