| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 18:21:50 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | C'est vrai ! Je sais juste pas s'il peut y avoir un réel gain de qualité si j'utilise un ampli phono externe, tout en sachant que ça fera aussi diminuer l'enveloppe pour la platine. Tu as d'ailleurs des conseils pour cette dernière ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : donc oui, effectivement, avec le switch sur preamp on et en branchant sur une autre entrée non phono, pas de hum edit2 : il y a moins de hum quand j'enlève le cable que j'avais connecté entre le gnd de l'ampli et le chassis de la platine en fait (même s'il y'en a toujours, il est un peu moins fort), j'y comprends rien, à part que j'ai du me faire entuber edit3 : ai-je précisé que le hum est amplifié quand le moteur se met à tourner ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-05-2017 à 00:10:46 --------------- we are the dollars and cents |
allerailleurs | Dites à votre avis c'est une bonne idée les stocks b du site maplatine ? Parfois il y a quand même des bons prix --------------- Mon feed |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-05-2017 à 21:25:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 09:13:12 ![]() ![]() |
allerailleurs | En écoutes audiophiles je pense qu'on peut trouver bien moins cher que la sl1200 dont le prix est devenu prohibitif. Mais je laisse les super pro te guider --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Snev |
|
patrick22000 | Pourquoi pas une pro-ject ? https://www.maplatine.com/fr/platin [...] arbon.html
|
patrick22000 |
|
Snev |
Message édité par Snev le 09-06-2017 à 13:08:36 |
Unic .=★=. | Les conseils sur ce sujet vont de mal en pis... |
Snev | gelsy semble avoir mass delete ses réponses à mon post |
gagaches |
--------------- |
sKiLLs_viNyLs | Premier et deuxième lien ==> |
gagaches |
--------------- |
jyves93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-06-2017 à 19:35:35 |
gagaches |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-06-2017 à 16:27:43 |
crazy_c0vv Oui. |
Moi j'ai une Denon DP-300F et ton message me fait me demander si j'ai pas acheté de la merde... Après je l'aime bien ma platine --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-06-2017 à 14:19:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hey, j'ai retrouvé le modèle exact de celle de mes parents (qui marche encore) :
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Hafrexx L'antre du diable | Oh putain --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sKiLLs_viNyLs |
reivax59 | Sinon, je dispose aujourd'hui de l'équipement suivant récupéré du paternel : Bref, conditions d'écoute pas au top et qui se dégrade au fil du temps. J'envisage un changement de matériel. L'urgent serait l'ampli. J'attends les soldes, mais suivant budget dispo : Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 20-06-2017 à 23:20:41 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-06-2017 à 14:47:02 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-06-2017 à 18:59:23 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut à tous !
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |