|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:19:00 |
Arch Stanton | Je ne m'étais pas rendu compte que j'en avais autant jusque là. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
reynholm | Ha ça peut être sympa, faudra que je me créer un profil sur discogs ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Unic .=★=. |
|
justeleblanc |
Unic .=★=. |
|
justeleblanc | ce sera peut-être plus pratique directement sur leur site, le pc est plus adapté que le smartphone |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 14:57:40 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | donc tout avant les années 80 avant l'apparition du code barre |
Unic .=★=. |
Il y a de très bons vinyles avec codes barres qui sont sortis dans les 80's... Smartphone : très pratique pour référencer ses disques tranquilement dans son salon. 255 depuis hier. Recevoir ce genre de déclarations péremptoires de la part d'un mec qui écoute ses galettes sur de telles charrues et un classe D : merci internet car c'est priceless... Message cité 2 fois Message édité par Unic le 03-07-2016 à 16:58:43 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
sKiLLs_viNyLs |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous tombez pas dans un troll aussi facile quand même ? |
sKiLLs_viNyLs | Ben pour ma part, je pense qu'il est sincère. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 03-07-2016 à 19:10:26 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Unic .=★=. |
Ce ne sont pas mes propos qui n'ont pas été compris... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Effectivement, en relisant j'ai mal compris l'edit. --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2016 à 00:52:21 |
bounioulli pas de bug |
|
bounioulli pas de bug |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2016 à 01:10:42 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
the hector Fils de joie | Bonjour à tous,
--------------- Mes feedback |
Arch Stanton | C'est quoi la cellule ? |
the hector Fils de joie | Ortofon OM5e.
Arch Stanton | Est-ce que le diamant est propre ? |
the hector Fils de joie |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-07-2016 à 21:18:57 |
the hector Fils de joie | C'est ce que je craignais aussi... Helas, j'ai que dalle pour y réparer. Je pensais le matos NAD, surtout sur un truc aussi basique qu'un préamp de platine, plus sérieux. --------------- Mes feedback |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-07-2016 à 21:52:25 |
the hector Fils de joie | Je sais bien les contraintes de l'électronique. Mais c'est au constructeur de choisir ces composants. Là j'ai payé 200 balles pour un préampli qui doit a en tout et pour tout 8 condos et 2 amplis op, incapable de tenir plus de 2 ans. Auparavant, tout ça était intégré dans les ampli, qui n'étaient pas plus chers pour autant.
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-07-2016 à 22:18:56 |
the hector Fils de joie | Effectivement, je vais tenter de changer d'alim/adaptateur secteur dans un premier temps, peut être qu'elle fait des siennes? --------------- Mes feedback |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-07-2016 à 23:14:26 |
Arch Stanton | Est-ce que le même phénomène se produit EXACTEMENT à l'identique quand tu commences la lecture au milieu du disque ? |
the hector Fils de joie | Le problème ne se passe que lorsque j'enlève de la poussière avec une brosse antistatique. Il doit s'agir d'un pb de masse, mais ou? --------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le |