| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:46:16 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
hier, j'ai monter mon matos de sono âgé de plus de 20ans. ben ça sonne...il se passe quelque phénomènes sonores un peut inexpliqués dans les enceintes, mais avec un peut de temps, je vais amélioré le truc. Sinon, j'ai eu le même phénomène avec 4 vinyles neufs différents, a la fin, donc quand la tète est proche du centre, les vinyles sautent. Peut-être faut-il que j'augmente la pression de la tète à 2,5 voir 3 grammes ??? J'ai un autre phénomène assez pénible: bourdonnement quand je touche le bras, donc je pense qu'il faut que je connecte la masse de la platine à l'ampli, j'ai pas eu le temps de le faire... Enfin pour régler au poil faut un protractor, spécifique ou un standard convient? (platines golden technica DLP 302), une âme charitable pourrai m'en fournir un?
Message édité par adsl-max le 04-06-2013 à 11:32:44 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Arch Stanton | Merci.
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:54:23 ![]() ![]() |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 07-06-2013 à 18:01:15 |
didizebest | Coucou les gens,
|
Arch Stanton | J'aurais tendance à penser que ça vaut pas plus que ça. |
lowlow07 Saltimbanque. | Pour moi c'est => https://www.youtube.com/watch?v=thx7fyY0kWU --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
didizebest | Ok ok bien compris |
Arch Stanton |
|
joobo |
|
Arch Stanton | Je ne la connais pas mais ça a l'air bien. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je vous présente ma machine à nettoyer les vinyles homemade. Je tiens à remercier Unic pour l'inspiration ainsi que pour ses précieux conseils |
Arch Stanton | Magnifique ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Arch Stanton | D'où proviennent les éléments qui sont dessus ? |
Arch Stanton | Si j'ai bien compris c'est une platine à galet maintenant. Message édité par Arch Stanton le 17-06-2013 à 14:57:13 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Maintenant on peut dire ça |
Arch Stanton | Remarquable ! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci Arch |
wend Celtic insane live from asylum | Beau boulot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton | Et ???? |
freduche | Montage et sens des vis, placement de la cellule (longueur à respecter sur le porte cellule), azimut ou un truc comme ça. Message édité par freduche le 18-06-2013 à 15:44:21 |
Arch Stanton | Ah d'accord !
Message édité par Arch Stanton le 18-06-2013 à 20:03:56 |
olafkewl | C'est moi ou c'est une pilonneuse SC35c sur la platine là ?
|
freduche | Merci. Je vais me renseigner pour choper des vis plus "pro". |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 18-06-2013 à 22:37:11 |
Unic .=★=. |
Garmito | Me frappez pas, mais j'ai une question "conne" : j'ai dans mon entourage quelqu'un qui souhaite retourner aux vinyles mais veut quelque chose qui soit le moins chiant possible, sans pour autant passer par de l'usb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |