| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
vincenjw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:49:45 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un bout de fil banal suffira, hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Magicpanda Pushing the envelope | préférence perso : entrainement direct, plus solide, plus rapide --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouaip, idem ; mon rêve ? Une 1200 MKxx ou bien SL-M1/2/3 (mais là je vend un rein pour en avoir) ; voire SP10 MKIII --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
djmanu 4x4 | et oui muzah, elles sont pénardes mes vacances avec mes Technics.... (lol)
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est la masse, faut la relier à la masse de l'ampli ou de ta console --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 22:20:20 ![]() ![]() |
nasdak | coucou
|
Vynz101 | Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une platine Garrard SP25, voyant que le plateau n'était pas parfaitement horizontal, j'ai ouvert... et je ne sais plus comment remettre la courroie... vous savez où je peux trouver une explication? Merci! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Ben en fait je crois avoir repéré les deux, mais la courroie est 3 fois trop longue... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
Vynz101 |
jyves93 | il est parfois pratique de s'aider d'une boucle de ficelle (qu'on passe par le trou du plateau )pour tirer la courroie |
Vynz101 | Ok merci c'est tout à fait clair! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vynz101 | Ben ça a tourné 1/4 de tour, puis ça c'est bloqué... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
daniel-12 | Il ne ne manques pas de dents sur le plateau ?
|
Vynz101 | Oui t'as raison c'est bizarre... m'enfin en "lançant" le plateau ça marche, il fallait l'aider au démarrage... j'ai pu écouter quelques vinyles Emmaüs (classique uniquement) dont j'ai fait l'acquisition hier, sur mon vieux Rotel ça tourne! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
peebee | bonjour ! je viens vous appeler à l'aide parce que ça fait une semaine que je galère et j'en ai un peu marre.
Message cité 1 fois Message édité par peebee le 29-08-2008 à 17:57:22 |
LEs dents sur le côté sont pour entraîner la mécanique de relevé automatique du bras, AMHA.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-08-2008 à 19:15:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
peebee |
heu oui en effet. en tout cas j'ai résolu une partie du problème : j'ai simplement branché l'ampli sur une prise indépendante (avant il était branché sur une multiprise, hé oui). certains frottements bourdonnant ont disparu. mais subsistent ces petits grattements aigus. en remuant la prise terre de la platine vissée à l'ampli, les bruits semblent augmenter en nombre et en intensité : le problème vient donc sans doute de là. Message édité par peebee le 29-08-2008 à 19:37:49 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | IL faut surtout, avant de changer le poids, correctement régler celui-ci... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jyves93 |
peebee |
|
jyves93 |
|
peebee |
Message édité par peebee le 31-08-2008 à 15:28:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il faut essayer sur la même prise électrique avec un autre amplificateur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |