Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai fini ma DivX Box !!!

n°482503
alexvgtb
Posté le 10-07-2003 à 13:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mal!  
 
Moi je monte un jukebox audio!
Même concept mais juste pour la musique.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=129
 
Mes DVD, je préfère les regarder sur un lecteur DVD tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 13:51:13  profilanswer
 

n°482505
Titalium
Posté le 10-07-2003 à 13:54:31  profilanswer
 

Pour les DVD je suis d'accord, mais pour les DivX tu fais comment ? ;)

n°482506
alexvgtb
Posté le 10-07-2003 à 13:56:26  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Pour les DVD je suis d'accord, mais pour les DivX tu fais comment ? ;)


 
Héhé :-) Bien vu.  :)  
 
Non, en fait, je me contente de DVD pour l'instant.

n°482517
zekill
Posté le 10-07-2003 à 14:08:36  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Pour la XBox, j'avais peur que certains DivX rament, parce que quand je vois "Soldat Ryan" qui ramait sur mon 1.4 GHz (DivX 5.0.2), je sais pas comment une XBox s'en sortirait... Peut être très bien, mais j'avais pas de console pucé sous la main pour tester quand j'ai acheté. Pis de toute façon, le côté émulation, c'est plus pour délirer que pour m'en servir sans arrêt. Pour jouer : j'ai mon PC. ;)
 
zekill > dis donc tu n'y vas pas par quatre chemin toi ;) Evidemment que je n'ai fait que monter un PC, j'allais pas prendre un Mac quand même ?! Par contre j'ai respecté des contraintes plus sévères que pour pas mal de PC au niveau du bruit. C'est vrai que finalement, d'un certain point de vue, ça ne va plus loin que ça...


Je reconnais que le bruit, c'est deja un gros morceau !!!
Je suis en train d'en faire une sans disque dur, un dur ca fait du bruit et ca pompe du courant !

n°482527
Titalium
Posté le 10-07-2003 à 14:20:19  profilanswer
 

Honnètement tout dépend du HD : le Seagate que j'ai et inaudible, fidèle à la réputation de Seagate. Pour ce qui est du courant, c'est autre chose, mais bon, que mon PC consomme 200 watts ou 250 watts, je m'en fiche à vrai dire.

n°482533
zekill
Posté le 10-07-2003 à 14:28:27  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Honnètement tout dépend du HD : le Seagate que j'ai et inaudible, fidèle à la réputation de Seagate. Pour ce qui est du courant, c'est autre chose, mais bon, que mon PC consomme 200 watts ou 250 watts, je m'en fiche à vrai dire.


C'est un tort, moins il consomme, moins l'alim chauffe, plus tu peux ralentir les ventilos, d ou moins de bruit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecture DivX qui stoppe au bout de 5 minutes... erreur 8007001ELITE ON : Lecteur DVD compatible DivX / MP3, LVD-2001
Problème avec divx sur TV [help][Avis] Meilleurs logiciels pour convertir un DVD en DVDR ou divx?
SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualitéLecteur de DVD/DivX/MP 3
.wav vers mp3 et inclure un mp3 dans un .avi (divx)DV vers XviD (ou DivX) : par pitié, aidez-moi, je n'y connais rien !!!
que vaut ce lecteur DIVX......compresser en ancien divx ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai fini ma DivX Box !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR