Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec divx sur TV [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec divx sur TV [help]

n°477403
ryback64
Posté le 26-06-2003 à 16:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une carte vidéo Geforce 4 mx 440 SE (64 mo ddr).
Les derniers pilotes WHQL sont installés avec windows 2000.
 
J'ai relié la sortie s-vidéo de ma Geforce à l'entrée frontale de mon téléviseur s-vidéo.
 
Je bascule la sortie tv sur tv avec nview qui est intégré au pilotes Nvidia.
 
J'ai l'image et le son, mais des barres transparentes obliques qui vont de droite à gauche apparaissent.
 
Que puis je faire pour avoir une image nette lorsque que lis des divx sur ma tv ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 16:35:39  profilanswer
 

n°477426
jenner
Posté le 26-06-2003 à 17:52:02  profilanswer
 

Utiliser TVTool

n°477472
CRICRIDAM
V'la
Posté le 26-06-2003 à 19:31:44  profilanswer
 

mp jenner: ou utilise windaube xp :lol:  
 
ton prob vient du téléviseur qui ne coupe pas complètement le signal provenant de son tuner il te reste 2 possibilités:
 
avant de te mettre en aux sur ton tv t'appuis sur une chaine ou y pas de programme comme la chaine 7 si tu ne recoit que les progs hertziens classique et ensuite tu bascules sur ton aux
 
 
ou tu achètes un adaptateur svideo pour connecter sur l'aux1 qui elle est mieux gérée sur ta tv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec divx sur TV [help]

 

Sujets relatifs
[Avis] Meilleurs logiciels pour convertir un DVD en DVDR ou divx?SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualité
Lecteur de DVD/DivX/MP 3.wav vers mp3 et inclure un mp3 dans un .avi (divx)
DV vers XviD (ou DivX) : par pitié, aidez-moi, je n'y connais rien !!!que vaut ce lecteur DIVX......
Probleme de protection dvdProblème pour les effets dans Movie Maker
compresser en ancien divx ?Problème lecture DVD et MPEG : erreur de l'application à chaque coup !
Plus de sujets relatifs à : Problème avec divx sur TV [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR