Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .wav vers mp3 et inclure un mp3 dans un .avi (divx)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.wav vers mp3 et inclure un mp3 dans un .avi (divx)

n°477159
Arkan
Posté le 25-06-2003 à 23:52:01  profilanswer
 

Salut
j'aimerais savoir comment je peux faire pour convertir un wav en mp3 sans perte de qualité et qui prends moins d'espace.
 
Ensuite, comment je fais pour inclure se mp3 dans mon video ?
 
J'utilise virtual dub en se moment pour convertir mon mpeg en avi.
Par contre je crois qu'il n'offre pas la possibilité de fusionner le avi avec un mp3.
 
Merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 23:52:01  profilanswer
 

n°477170
randolf
Modérateur
Posté le 26-06-2003 à 00:23:47  profilanswer
 

Pour encoder ton Wav en MP3, soit tu prends Lame, soit tu prends BeSweet.
 
Ensuite, pour fusionner ton MP3 avec ta vidéo dans l'AVI, tu prends soit VirtualDubMod, soit Nandub (avec lesquels tu peux aussi créer ton MP3 et le fusionner avec la vidéo en une seule étape).


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°477189
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 26-06-2003 à 02:14:54  profilanswer
 

bon, je chippotte...:
mp3=perte de qualité peu importe le bitrate...(en lossless ya le monkey audio entre autre, et tu peut toujours essayé de le muxer à ta video dans du .mkv, je sais pas si sa marche, probablement pas)
Ensuite soit tu prend lame.exe (la version 3.92 ou mieux), soit lame.exe+besweet/besweetgui pour paramétrer facilement.
Dans vdub/mod, nandub au choix tu fait video direct stream copy puis dans audio (ou streams pour vdubmod) tu sélectionne ton mp3 (l'ogg est légèrement mieux mais bon les couleurs etc...)et save as.
je dis sa comme çà, mais je sais pas si vdub prend en charge le mpeg.

n°477195
Arkan
Posté le 26-06-2003 à 03:52:32  profilanswer
 

bon ya un truc bisarre....
dans virtualdubmod
quand transforme mon mpeg et mon mp3 (jenleve donc le son du mpeg) en avi le video fait 39 764 kb.
 
Je fais exactment la meme chose mais cette fois si je met mon action dans le batch (job) et bien la mon fichier fait pratiquement le double ! 69632 kb ......
on dirait qu'il garde le son mpeg et le son mp3 dans le batch, meme si je lui demande de l'enlever.. ( le son mpeg fait 29751 kb)
quelq'un a une solution ?
c'est un peu chiant de faire 53 video comme ca, j'avais prévu de le faire pendant la nuit avec le batch :(

n°477293
randolf
Modérateur
Posté le 26-06-2003 à 13:06:41  profilanswer
 

Pour ne pas avoir la piste son, il faut régler le menu audio sur "no audio".


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°477415
Arkan
Posté le 26-06-2003 à 17:27:18  profilanswer
 

pas dans la version virtualdubmod :)

n°477433
randolf
Modérateur
Posté le 26-06-2003 à 18:11:42  profilanswer
 

argh !  :sweat:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°477566
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 26-06-2003 à 22:22:52  profilanswer
 

Dans vdubmod, suffit d'aller dans "streams" et de déselectionner l'audio en double clickant dessus (ou alors click droit qlq chose, sais plus...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .wav vers mp3 et inclure un mp3 dans un .avi (divx)

 

Sujets relatifs
DV vers XviD (ou DivX) : par pitié, aidez-moi, je n'y connais rien !!!que vaut ce lecteur DIVX......
Baladeur CD MP3 Philips EXP211compresser en ancien divx ?
Comment convertir des musiques E-jay en musiques MP3?[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo)
Problème de son sur un divxconversion du son MPEG en MP3 ?
[Baladeur MP3] eXpanium 320/321 
Plus de sujets relatifs à : .wav vers mp3 et inclure un mp3 dans un .avi (divx)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR