Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Extracteur de son d'HDMI vers connecteur audio coax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extracteur de son d'HDMI vers connecteur audio coax ?

n°1868066
_Raynor_
Posté le 15-07-2013 à 02:46:13  profilanswer
 

Hello,
 
Je réfléchi à un possible HTPC sous ma télé mais les HTPC style Zotac Zbox que je trouve n'ont, pour faire sortir le son, qu'un connecteur HDMI or je ne possède pas d'ampli HiFi/Home-Cinema mais un Logitech Z-5400 (kit 5.1 qui n'a pas de connecteur HDMI en entrée).
Il me faudrait donc un boitier qui prenne de l'audio/image sur une entrée HDMI et retourne le son sur une sortie audio numérique coax (ou toslink, mais comme j'ai déjà le câble coax et que le kit 5.1 n'est pas exactement à côté de la TV...) et l'image (+ l'audio à la limite) sur une sortie HDMI.
Le tout en restant en audio numérique multicanal (DTS, Dolby, etc.) : je précise car j'ai trouvé des boitiers qui font ce que je recherche mais l'audio en sortie devient du 2.0 :-/
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 02:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Extracteur de son d'HDMI vers connecteur audio coax ?

 

Sujets relatifs
PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écranAmpli HC Hdmi qui fait du "Multi Zone" ?
Raccordement TV Samsung vers Home Cinéma LGAsrock FM2A85X Extreme4-M Audio HD 7.1
Port hdmi non reconnu sur Sony bravia !!!! GrrrProblème entrée audio PC
transmission sans fils pc vers tv?[Problème] PC sur tv en HDMI
Installation HDMI ARC - TV - Barre de son - Décodeur - PS3Carte audio d'une Télévision pour en faire un ampli portable
Plus de sujets relatifs à : Extracteur de son d'HDMI vers connecteur audio coax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR