Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fete en exterieur, quelles enceintes pour mon ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fete en exterieur, quelles enceintes pour mon ampli ?

n°1799476
champiion
Posté le 29-07-2012 à 19:20:35  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai besoin de faire une petite teuf dans une cour de 25m² en extérieur, je souhaite acquérir des enceintes dans ce style
 
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=20_s ?
 
Des enceintes de fete foraine...lol
 
Actuellement je dispose dans mon salon d'un ampli yamaha rx v367 et d'un pack onkyo sks ht528, donc vraiment du materiel de base mais qui me suffit pour mon salon.
 
La question est de savoir si mon ampli et les enceintes de style fete forraine sont compatible sachant que l'ampli développe 5*100 W ?
 
Je précise que je souhaite acquérir les enceintes, pas de location de matos, budget serré 150 euros maxi, le but n'étant pas de faire une teuf dans un champ de 2 hectares mais dans 25m² avec des voisins autour mais d'avoir un son qui envoi un minimum
 
Que me conseillez vous ? que peut on trouver sur le bon coin comme einceintes en poitou charente ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 19:20:35  profilanswer
 

n°1799502
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 30-07-2012 à 01:38:37  profilanswer
 

"Consommation électrique : 250 W"
Toujours la même magie qui invente des Watts ;)
C'est plus ce que c'était Yamaha.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1799507
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-07-2012 à 07:19:05  profilanswer
 

Pour 200€, tu as ça en neuf et garantie : http://www.sonovente.com/kool-soun [...] p13903.htm
 
C'est pas du haut de gamme, mais pour ce que tu veux faire c'est suffisant, et tu aura un ampli qui peux correctement alimenter les enceintes.  :hello:
 
Ton ampli home-cinéma ne délivre pas les 5x100w annoncé mais 5x25W RMS au grand max, il n'est pas protégé et ventilé comme un ampli de sono, si tu l'utilise pour ce genre de chose, tu va finir par le fumer...
 
Sinon trouve un petit ampli stéréo vintage des années 70 (on en trouve dans les 50€), c'est pas prévu pour, mais ça tient mieux la route, c'est plus puissant, et c'est plus solide que les amplis 5.1 actuel (j’utilisai ça quand j'ai commencé la disco-mobile et que je faisait des soirée pour des amis, c’était un vieux AKAI AM-2450, il ne m'a jamais lâché en soirée et drivait des enceintes sono les doigts dans le pif)...
 
http://www.plex.gr/upload/111128_AKAI%20AM-2450.jpg


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 07:32:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fete en exterieur, quelles enceintes pour mon ampli ?

 

Sujets relatifs
Aide branchement ampli Tv3d et blue RayUtiliser un ampli avec son Pc
Pack enceintes pour ampli Onkyo tx-rn709Recherche ampli stereo avec ethernet + USB
Choix ampli home-djingRecyclage autoradio et/ou enceintes voiture
Branchement ampliQuel ampli pour enceintes à faible rendement ?
Plus de sujets relatifs à : Fete en exterieur, quelles enceintes pour mon ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR