Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ca existe radio internet dab vers hifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe radio internet dab vers hifi ?

n°2260974
cthorel2
Posté le 26-11-2020 à 11:11:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'en ai marre de devoir faire 5 manip avant de pouvoir écouter la radio, deezer ou autres avec mon tel sur mon enceinte jbl portable. Donc je cherche une solution hifi sasn savoir si ca existe !
 
Pour postulat de départ : je cherche donc un ensemble hifi (enceintes compactes, ampli ect..) pour une pièce de 50m², je veux appuyer sur un bouton d'un télécommande et avoir la radio qui se met en route, pouvoir aussi écouter deezer sans avoir à me servir de mon iphone, éventuellement écouter de la musique qui se trouve sur mon pc grâce au réseau RJ-45 ou wifi, pourquoi pas y brancher ma tv.
 
Voila ce que je cherche en gros c'est une radio fm dab mais plus gros, plus puissant non ? aussi j'ai un budget autour de 1000€
 
Merci de votre aide
Zelig

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 11:11:32  profilanswer
 

n°2260975
Marcel Pit​ou
Posté le 26-11-2020 à 11:19:42  profilanswer
 

Salut,
 
Ce genre de chose peut-être : https://www.son-video.com/article/c [...] 570-silver
 

Citation :

Réseau
LAN (DLNA ver 1.5 DMR)
Wi-Fi (IEEE802.11 b/g/n)

Multiroom MusicCast
AirPlay
Compatible Deezer, Tidal, Spotify Connect, Qobuz, Napster
 
Radios
Tuner FM

- Plage de fréquences : 87,5 MHz à 108,0 MHz
- Mémoire 30 présélections
Tuner DAB, DAB+
- Plage de fréquences : 174 MHz à 240 MHz (bande III)
- Mémoire 30 présélections


 
Après perso, une mini-chaîne pour 50m2, je trouve ça petit en terme de puissance, dans ce genre de salle je mettrai plutôt des enceintes colonnes avec un ampli puissant.
 
 :hello:

n°2260986
cthorel2
Posté le 26-11-2020 à 11:27:16  profilanswer
 

Merci de ta réponse  
Oui mais je n'ai pas la place pour enceinte colonne et je ne veux pas non plus monter une discotheque ;)

n°2261001
Marcel Pit​ou
Posté le 26-11-2020 à 11:57:24  profilanswer
 

cthorel2 a écrit :


Oui mais je n'ai pas la place pour enceinte colonne et je ne veux pas non plus monter une discotheque ;)


 
Je comprend..., perso il faut que ça pulse !  [:moustik42]  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ca existe radio internet dab vers hifi ?

 

Sujets relatifs
décalage du son barre de son et chaine HIFIPlatine vinyle vers enceinte bluetooth
Conseils installation Hifi et HCVideo8 vers PC
Parasite HiFi Vintage vs prise CPL prochePlus de connexion internet sur ampli yamaha
Raccordement lecteur DVD/BR vers Moteur 1080p + enceintes 2.0Quelle radio dab pour écouter deezer ?
[Conseil d'achat] Casque hifi nomade filaire 80-100€affichage magnetoscope vhs vers vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Ca existe radio internet dab vers hifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR