|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ensemble ampli + enceintes pour home cinema |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 19:34:56 |
Astro-Pepito | Apparemment on peut avoir les Klipsch HDT-500 pour 400 € sur Haute-Fidélité Promo. Avec un Onkyo 508 en Allemagne ça fait un ensemble neuf moins cher de 100 €. Ce magasin est-il digne de confiance ?
|
Astro-Pepito | Up ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un 20cm cloisonné en bas de chaque enceinte qui ne fait pas de grave, il y a un souci en effet.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Redcoon.de je ne suis pas sur que tu puisses commander de France... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 12:22:49 |
Astro-Pepito | Je ne sais pas, je n'ai jamais acheté chez eux encore, que ce soit sur le site FR ou le site DE. Je vais regarder si c'est indiqué sur leur site. |
Astro-Pepito | Mediadeal ne fait que l'Allemagne apparemment, et Redcoon j'ai l'impression aussi... Mais elles sont aussi à 400 chez LDLC, vous pensez que ça peut le faire au niveau SAV en cas de pépin ?
|
Astro-Pepito |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 00:06:19 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur mon sub diy et donc un ampli a part prévu pour (dont j'ai bouffé le nom et la ref, acheté chez Musikit à Lyon) c'est clair que si je mettais qu'un RCA j'avais la moitié du potentiel de la bete... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je vais peut etre dire une connerie, mais la date ne serait pas a l'anglaise ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Astro-Pepito | La commande a été validée aujourd'hui, c'est bon
Message édité par Astro-Pepito le 01-03-2011 à 21:13:11 |
Publicité | Posté le |