| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Enceintes 100w pas trop chere ?? |
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:37:00 ![]() ![]() |
TFTeam | Je dois choisir mes enceintes d'ici 10 min j'ai fai le tour des magasin de caen cet après midi pour pouvoir les écoutés mais ils ne les avaient pas.... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
romain05 | salut, moi j'ai acheté ces enceintes (en couleur hetre, le modele E370) que j'ai branché sur mon très viel ampli marantz que j'ai récupéré de ma grand mère car elle voulait le foutre à la poubelle !!
|
cmwa_ | et mwa als qu'est ce que je vais me prendre ???
|
Message édité par muzah le 18-02-2005 à 21:14:58 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
raikohrican | C'est une bonne marque ça JAMO? |
romain05 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 22:15:14 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
raikohrican | Ah bon et pourquoi? (C'est juste histoire d'avoir un avis) |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
cmwa_ | bon je crois que je vais prendre deux Infinity Primus II 150 beech a 99 la paire.
|
romain05 |
|
TFTeam | personne n'a un ptite idée pour un ampli HC budget 300 / 400 pour relier 4 jamo E350 ? |
Le premier demande ce qu'il va se prendre et en référence à une chanson de Tété qui passe en ce moment à la radio, je répond en paraphrasant le refrain de cette chanson. Pour permettre à tout un chacun de mettre un visage sur ce chanteur, j'ai pris la liberté d'afficher un portrait. Aucun rapport avec les amis de Lala.
|
romain05 |
Message édité par romain05 le 19-02-2005 à 12:54:41 |
Dkiller | Faudrait arrêter de proposer ce genre d'ampli pour quelqu'un qui veut un minimum hifi |
romain05 |
|
Dkiller | ça, ou la gamme en dessous |
TFTeam | je vous avoue que les deux dernier sont un poil au dessus de mes moyen |
cmwa_ |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je suis en état de choc devant ce classement scandaleux... Message édité par Trias le 19-02-2005 à 21:04:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
cmwa_ | Je suis la svp!!! |
TFTeam |
cmwa_ |
|
TFTeam | c'est aussi sur cdiscount que j'ai comander mes jamo ; les audience avaient l'air plus que corecte , mais malheuresement bien au dessus de mon budget |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |