| |||||
| Auteur | Sujet : Enceintes 100w pas trop chere ?? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:49:19 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | [citation=802140,0,39]Les pieds ont en trouve chez DARTY ou ailleurs pour pas trop cher.[/citation]
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cmwa_ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Trop cher ? Ok, look @ this :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cmwa_ |
|
Dkiller |
cmwa_ | ok merci de tout ces renseignement..
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:59:53 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Entre 4 et 8ohms --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cmwa_ | je suppose que le mieux est 8 ohms.... |
raikohrican | Voilà mois je suis dans le même cas que cmwa_ je cherche des enceintes dans les 200, et je me suis orienté vers des enceintes en collones. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ce prix je préfère prendre de bonne biblio. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dans ce cas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
cmwa_ | Bon alors qui se trompe |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
cmwa_ | Dans l'adresse que nous a donné Raikohrican, en bas de page on voit un "add-on" c'est vraiment efficace?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
cmwa_ | chelou les avis completement opposé..
|
Dkiller | Des biblio seront bien meilleures que les colonnes pour le même prix |
cmwa_ | Donc tu veux dire que les Eltax Millenium 300 Son moins bien que les tannoy fusion 1 ou les Infinity Primus 150 Breech ??
|
Dkiller | Pour les Monitor 3 ont s'en fou un peu de l'ampli derrière hein |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Franchement, ça va paraître un peu bizarre ce que je dis, mais le super-grave en HiFi, je m'en fou un peu |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pas nécéssairement (je ne parlerais pas de maîtrise dans ce cas là), même s'il est évident que tu n'atteindras les plus hautes pressions acoustiques avec ce genre d'enceintes. Je considére que pour ce prix 89 db c'est honnête, et toujours meilleur à prendre que 88. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
the-dju | saluta vous! parmi vous personne n'a testé les enceintes jamo E350 ou PJ by JAMO SP1000? ya un mec en galer qui veut en cheté sur le forum |
TFTeam | oui c'est moi qui lutte a choisr... et c pa dorl |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dites, vous avez le feu au cul ou vous êtes vraiment nuls en orthographe ? |
TFTeam | jsui vraiment nul |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors il va falloir faire un GROS effort |
TFTeam | j'ai fait un effort sur mon autre post... on m'a répondu "seul tes oreilles te le diront"... bon ok c'est pas faux mais je ne peux pas les écouter, c'est bien là qu'est mon problème! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |