|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles enceintes pour Marantz cr401 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:36:24 |
dgilz | C'est vrai que pour ton budget, il y a aucune chance de pouvoir faire une écoute d'enceintes dans de bonnes conditions en tout cas je n'en connais pas sur Paris...
|
jovds | Au magasin il y avait les kef iq1, et les b&w 636, j'ai eu la mauvaise idée de comparer .. et j'ai craqué pour les b&w, la différence était bluffante malgré la qualité des iq1
|
pall | des 636 ? une enceintes encastrable? tu parles pê des 686? |
dgilz |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Marantz+B&W un couple gagnant ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
jovds | Exit les MP3 avec une qualité pareille, je resors tous mes cd's, quel bonheur |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Utilise les normalement et de temps en temps, augmente progressivement le volume. Rien de brutal et tout ira bien ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:20:04 |
jovds | Hmm zut j'ai poussé une fois pour voir, pas à fond, mais le son saturait légèrement.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il n'y a aucun risque pour les hauts parleurs s'ils sont capables de supporter la puissance électrique par contre ta Marantz cr401 risque de saturer, écrêter, et ça les hauts parleurs n'aiment pas du tout qu'ils soient "rodés" ou pas. Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 03-07-2008 à 17:34:18 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
jovds | ok, donc j'évite les pics de fréquence dus aux grésillements, info précieuse, je tiens à mon matériel.
|
jovds |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 05:48:36
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 05:56:07 |
pall |
Message édité par pall le 04-07-2008 à 12:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:08:50
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 13:13:12 |
jovds | Oui je compte la garder un bon moment de toutes façons. Surtout qu'en craquant pour les B&W j'ai largement dépassé mon budget |
jovds | Je ne m'y connais pas suffisamment, mais un ensemble Marantz, ça doit être du tonnerre.
|
dgilz | ça c'est juste une petite chaîne d'appoint pour la chambre mais c'est déjà bien sympa! |
pall |
|
pall |
|
dgilz |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Le rodage de l'auditeur, en effet, n'est sans doute pas terminé |
jovds |
|
jovds | Bien apparamment Arsene et son ton moqueur ne sont pas d'accord avec nous.
|
oli123 | Salut JOVDS
|
Publicité | Posté le |