tizig a écrit :
Je suis allé dans un auditorium hier soir à Levallois et ai parlé avec le patron pendant 2h30.
Vu mon ampli (SU-V620-M2 de Technics), il me conseille de d'abord de changer d'enceintes et de conserver mon ampli.
|
Oui, tu peut garder ton ampli actuel, pour te concentrer sur les enceintes, c'est un bon conseil.
tizig a écrit :
Pour lui les marques "haut de gamme" connues que je lui ai citées c'est du vent ! Exit donc Nad, Harman Kardon (c'est du chinois ! ), Focal...
|
Dire que NAD ou Focal, c'est du vent, on ne me l'avait jamais fait, celle-la !
tizig a écrit :
Il est très Cambridge pour les amplis, KEF, Tannoy et Monitor Audio pour les enceintes.
|
Ce sont de bonnes marques, mais à mon avis, il voulait surtout te vendre ce qu'il avait en stock, et en dénigrant les autres marques, ce qui me laisse perplexe sur le sérieux de ce magasin.
tizig a écrit :
Après écoute, je m'oriente vers des Monitor Audio Silver RS6. Alors OK, c'est 1050 euros la paire mais c'est époustouflant (excellentes critiques sur le web et dans la presse).
|
Je n'ai jamais écouté ces enceintes, donc je n'ai pas d'avis, si tu les prends fait nous un petit CR, ça peut aider d'autres forumeurs a la recherche d'enceintes.