Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme choix enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme choix enceintes

n°1420737
Rambo95
Posté le 29-06-2008 à 19:16:54  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement un petit home cinema qui comprend une ps3, un lecteur dvd un écran plasma hitachi 32" et le plus important un kit d'enceintes celestion F1 alimenté par un ampli pioneer vsx d511 de 5X80w, je n'ai pas de caisson de basses, et ma chambre fait 11-12m²
 
Je voudrais changer car lors de certaines écoutes l'ensemble audio bien que de tres bon rapport qualité prix montre ses limites.
 
J'ai repéré une offre chez hiffissimo avec des wharfedale crystal two (colonnes+ centrale+ enceintes arrieres+caisson) a 400€ avec un ampli cambridge audio a 600€ mais c'est un petit peu limite en budget et les enceintes semblent avoir un faible rendement.
 
Je me suis donc interressé aux systemes pour pc, le Z680 de logitech le Z5500 du meme fabriquant, tous deux de 505w et le gigaworks S750 de Creative qui lui est en 7.1 et propose 700w.
Mais je ne sais pas ce que valent ces systemes en rendu home cinema et hi fi et si ils sont comparables en terme de qualité sonore a ce que je possede déja.
 
L'ensemble creative sembre tres intéressant mais un peu plus cher que le logitech et de plus il faut rajouter un décodeur externe.
 
A votre avis quelle est la meilleur solution ? l'ensemble de chez hiffissimo? garder mon ensemble? le kit logitech? le kit creative ?
 
Mon utilisation est majoritairement pour des films sur dvd, j'écoute aussi beaucoup de musique, je joue également (ps2,ps3).
 
Help !
 
J'attends vos remarques

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 19:16:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme choix enceintes

 

Sujets relatifs
Probleme enregistreur DVD avec Canal+ TNTprobleme reception M6 en analogique...
Enceintes PC pour musique classique a 100-200 eurosProblème lecteur DVD - écran LCD
Problème de son pour carte son intégrée[Problème] PS3 - LE37A568 - 1080p
Premiére Pro: Probléme d'affichage interneProbleme Creative Zen Vplus et Vista
problème son sur K7Problème de faux contact
Plus de sujets relatifs à : probleme choix enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR