Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes choisir

n°1708324
raphsal
Posté le 30-01-2011 à 22:34:46  profilanswer
 

bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un ampli Yamaha RX-V565 et d'un lecteur Yamaha CDX-497 et je cherche a remplacer mon Kit 2 vois + caisson JBL Control SB1 qui est devenu obsolète avec mon nouvel équipement.
Je suis a la recherche d'enceintes colonnes ou bibliothèques pour un budget de 300/400 max,étant novice dans ce domaine ,je suis complètement perdu face aux nombreux choix des différents sites. .Mon style de musique varie entre heavy métal,blues en allant jusqu'au reggae.  
 
Pourriez vous me conseiller dans mon choix car cela fait des semaines que je cherches et je ne profite toujours pas pleinement de mon nouveau matériel.
 
Merci a vous pour vos conseils avisés  


---------------
raph94
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 22:34:46  profilanswer
 

n°1708411
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-01-2011 à 14:08:29  profilanswer
 

Peut être ça:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Enceintes_colonne/articles/Triangle/TRIANTALYS/Triangle-Talys-Chene-clair_P_700.jpg
Triangle Talys à 400€
Pas besoin de caisson de grave.
Là aussi, il est difficile de dire qu'elles seront à ton gout. Il faut écouter avant d'acheter.
Ce sont tes oreilles seules, même si tu n'y connais pas grand chose, qui ferons la différence entre plusieurs modèles.
Si après une écoute, tu choisis une paire d'enceintes, il est fort probable qu'une fois à la maison, tu seras ravi.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1708965
lesloulous​dusud
Posté le 02-02-2011 à 22:45:34  profilanswer
 

Pour de la musique pêchue, je te propose les Klipsch RF82 :
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] hRF82.html
 
http://cgi.ebay.fr/Klipsch-Referen [...] 53e5dfce66
 
En occaze, tu dois les trouver à moins de 500€.

n°1709096
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-02-2011 à 14:17:02  profilanswer
 

:jap:  
Il y a beaucoup de marques et modèles dans cette gamme de prix.
Il est impossible de citer toutes les marques et modèles d'enceintes vu quelles se branchent toutes sans problème sur ton ampli.
Les enceintes s'achètent par comparaison d'écoute: chacun a une oreille et une culture sonore différentes.
Si tu ne peux ou veux choisir dans un magasin, achète ce que trouve de plus jolie ou adapté à ton intérieur.
Là, avec lesloulousdusud, tu as le choix entre 2 marques sérieuses.
Tu as aussi:
- Kef C5 -> 450€
- Cabasse MT3 -> 500€
et bien d'autres.
Tu peux aussi t'orienter sur des enceintes bibliothèques sans caisson, là il faut choisir aussi par écoute.
S'il faut un caisson -> beurk


Message édité par arsene de gallium le 03-02-2011 à 14:20:43

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes choisir

 

Sujets relatifs
Quel ampli tuner/video choisir avec quelles enceintes ?Nouvelles enceintes, que choisir ?
choisir le bon ampli avec enceintes TangentPourriez vous m'aider à choisir mon ampli et des enceintes svp?
choisir cables d'enceintesQuelles enceintes 5.1 choisir ?
Quelles enceintes biblios choisir ?Quel kit choisir? HK Soundstick II, GigaWorks T3 ou Studiophile AV40?
enceintes surround, centrale : que choisir avec petit budget ?Quel ampli+enceintes choisir (j'hésite entre 3!)
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR