Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes choisir

n°1708324
raphsal
Posté le 30-01-2011 à 22:34:46  profilanswer
 

bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un ampli Yamaha RX-V565 et d'un lecteur Yamaha CDX-497 et je cherche a remplacer mon Kit 2 vois + caisson JBL Control SB1 qui est devenu obsolète avec mon nouvel équipement.
Je suis a la recherche d'enceintes colonnes ou bibliothèques pour un budget de 300/400 max,étant novice dans ce domaine ,je suis complètement perdu face aux nombreux choix des différents sites. .Mon style de musique varie entre heavy métal,blues en allant jusqu'au reggae.  
 
Pourriez vous me conseiller dans mon choix car cela fait des semaines que je cherches et je ne profite toujours pas pleinement de mon nouveau matériel.
 
Merci a vous pour vos conseils avisés  


---------------
raph94
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 22:34:46  profilanswer
 

n°1708411
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-01-2011 à 14:08:29  profilanswer
 

Peut être ça:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Enceintes_colonne/articles/Triangle/TRIANTALYS/Triangle-Talys-Chene-clair_P_700.jpg
Triangle Talys à 400€
Pas besoin de caisson de grave.
Là aussi, il est difficile de dire qu'elles seront à ton gout. Il faut écouter avant d'acheter.
Ce sont tes oreilles seules, même si tu n'y connais pas grand chose, qui ferons la différence entre plusieurs modèles.
Si après une écoute, tu choisis une paire d'enceintes, il est fort probable qu'une fois à la maison, tu seras ravi.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1708965
lesloulous​dusud
Posté le 02-02-2011 à 22:45:34  profilanswer
 

Pour de la musique pêchue, je te propose les Klipsch RF82 :