Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pourriez vous m'aider à choisir mon ampli et des enceintes svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourriez vous m'aider à choisir mon ampli et des enceintes svp?

n°1674183
Blue 08080​8
Posté le 26-08-2010 à 18:23:07  profilanswer
 

Bonjour à tous je continue encore à essayer de trouver ce qui me conviendrais le mieux et je pense que pour l'ampli je vais tout même prendre  
 
le Onkyo TX-SR608 http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] o-tx-sr608
 
qui est quand même plus complet que
 
le Onkyo TX-SR508 http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] o-tx-sr508
 
C'est concernant le pack d'enceintes que j'hésite encore.  
 
N'ayant pas de place pour des colonnes je dois me faire une raison et prendre des satellites.
 
J'ai lu que  
 
les Cabasse Eole 2 http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] ack-eole-2
 
et  
 
les Jamo a 102 HCS  http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] -a102-hcs5
 
sont des très bonnes enceintes pour des satellites. Qu'en pensez vous et lesquels des deux mes conseilleriez vous?
 
Que pensez vous de HomecinéSolutions car ils ont des jolis packs.
 
 
 
Merci d'avance et bonne soirée à vous.


Message édité par Blue 080808 le 28-08-2010 à 13:37:08

---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 18:23:07  profilanswer
 

n°1674188
jopacdabos​s
Posté le 26-08-2010 à 18:37:37  profilanswer
 

Alors moi j'ai eu eu l'occasion d'écouter onkyo 608 avec un pack sib and cub de focal et franchement c'est excellent, super qualité sonore avec une bonne pêche sous le pied!! tu ne parle pas de ce  pack d'enceinte mais il vaut une écoute je te le confirme et c'est assez facile de le trouver moi je l'ai écouter a la fnac... voila pour ma participation  ;)

n°1674410
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-08-2010 à 14:13:41  profilanswer
 

[:plumot]  
Le pack focal est un bon kit, tout comme les Cabasse Eole 2.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1674438
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-08-2010 à 16:03:33  profilanswer
 

changez le titre pour quelque chose de plus explicite sinon je ferme ; j'en ai marre de modifier à la place des gens.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1674515
Blue 08080​8
Posté le 27-08-2010 à 20:59:45  profilanswer
 

Il y as quand même une nette différence de prix entres les deux Aresen.
 
Que veux tu dire Muzah?


---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
n°1674570
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-08-2010 à 01:15:36  profilanswer
 

Blue 080808 a écrit :


Que veux tu dire Muzah?


 
Qu’il faut mettre un titre explicite (en éditant le premier message du topic, et en changeant le titre du topic).
 
La charte du forum demande de mettre explicite, comme par exemple "Aide pour un choix de système audio Home-Cinéma", plutôt que "Pourriez vous m'aider à choisir?"...
 
à lire, avant de créer un topic (ou même de répondre sur un topic) : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm
 

Citation :

Utilisez un titre explicite ! En effet il est agaçant de lire des sujets ayant pour titre "Aidez-moi" ou "Gros problème...". On ne sait jamais si cela nous intéresse ou non. Ainsi indiquez brièvement ce qui ne va pas. Par exemple : "Problème d'encodage avec le logiciel xxx sous Windows Me...". Vous aurez certainement plus de réponses.

 
 
Donc, à corriger au plus vite.  ;)  
 
PS : Muzah, est un modérateur, donc fait ce qu'il te dit.  :D  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-08-2010 à 01:19:00
n°1674632
Blue 08080​8
Posté le 28-08-2010 à 14:00:10  profilanswer
 

Voilà j'ai changé le titre, désolé je tacherais faire plus attention à l'avenir.
 
Mon vendeur ne vends pas Jamo. Il me dis qu'il serais me faire le Onkyo 608 avec les enceintes  Harman Cardon HKTS 7 ou 11 je sais plus pour 1000€.
 
Qu'en pensez vous?
 
Est ce vrai que le Onkyo à tendance à chauffer vite et fort? Le Denon 1611 ou 1911 ne conviendrais pas mieux ou le Onkyo est très bon?
 
Le vendeur m'as dis que le Onkyo et plus doux et que cela dépend d'une personne à l'autre mais que les deux sont de très bon produits entrée -milieu de gamme.


---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
n°1674929
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-08-2010 à 21:56:43  profilanswer
 

Blue 080808 a écrit :

Voilà j'ai changé le titre, désolé je tacherais faire plus attention à l'avenir.
 
Mon vendeur ne vends pas Jamo. Il me dis qu'il serais me faire le Onkyo 608 avec les enceintes  Harman Cardon HKTS 7 ou 11 je sais plus pour 1000€.
 
Qu'en pensez vous?
 
Est ce vrai que le Onkyo à tendance à chauffer vite et fort? Le Denon 1611 ou 1911 ne conviendrais pas mieux ou le Onkyo est très bon?
 
Le vendeur m'as dis que le Onkyo et plus doux et que cela dépend d'une personne à l'autre mais que les deux sont de très bon produits entrée -milieu de gamme.

Qui a affirmé ça ?
 
merci pour le titre
 


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pourriez vous m'aider à choisir mon ampli et des enceintes svp?

 

Sujets relatifs
Quelle LED IR choisir ?quel ampli choisir ?
PQLS HATS PLL onkyo Denon link etc.... lequel choisir ?choisir cables d'enceintes
Choisir sa sortie audio, possible ?Quelles enceintes 5.1 choisir ?
Aide pour choisir un casque nomadeQuelles enceintes biblios choisir ?
Choisir un Home Cinéma ?Vous pourriez m'aider à choisir s'il vous plait ?
Plus de sujets relatifs à : Pourriez vous m'aider à choisir mon ampli et des enceintes svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR