Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Boston VR2 ou Triangles celius ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Boston VR2 ou Triangles celius ?

n°700021
hanszimmer
Posté le 02-09-2004 à 21:06:01  profilanswer
 

bonjour,
 
je pense faire l'acquisition d'un nouvel ampli et d'un paire d'enceinte colonne. J'ai flashé sur un nad 320BEE et j'hesite encore au niveau des enceintes avec des boston VR2 ou des triangles.
 
Il semblerait que les triangles aient un pb avec les aigues bien qu'à l'ecoute j'ai bien aimé. Et à l'ecoute en les comparant avec des boston, alors j'ai une preference pour les boston. En revanche j'ai rien trouvé sur les boston sur un qcq forum. Quelqu'un a-t-il un avis ?
 
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 21:06:01  profilanswer
 

n°700933
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-09-2004 à 10:17:26  profilanswer
 

Le triangle ont pour réputation d'être relativement montantes, c'est vrai, mais ce défaut tend à s'estomper avec les générations. Donc ce probléme sera moins présent sur la gamme ES. En tout cas l'apparition de cette nouvelle gamme fait que les celius 202 sont désormais trouvables aux prix des antal...
 
Sinon , pour les boston je n'ai pas trop d'avis à te donner , hormis un conseil: si tu as une préférence pour un modéle, il te faut t'orienter vers ce dernier : ce sera toi qui écouteras plus tard. Par contre assure toi bien que tu fais la comparaison sur un ampli de même marque (ou le même) que celui que tu auras chez toi. :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Boston VR2 ou Triangles celius ?

 

Sujets relatifs
Marque d'Enceintes colonnes pour Ampli YamahaQuelles enceintes pour un Yamaha AX 496??
Choix ampli et enceintesTriangle Celius 202: Quel mariage?
cherche ampli pour enceintes triangleQuel ampli HC pour des Triangles ??? (uniquement pour du HC)
ajoute des enceintesCable enceintes 5.1
Avis TEAC H302 + enceintes Eltax Liberty 3+ ou Denon D-F101 ???Avis ampli denon 655 + enceintes
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Boston VR2 ou Triangles celius ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR