|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ajoute des enceintes |
cotorep | salut a tous |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:11:20 |
dafl |
|
cotorep | peut etre mais bon je suis pas de paris !!
|
Yoda83 Bas-rouge forever... | Pour 300 euros tu peux avoir du materiel nettement meilleur:
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Toujours mettre des images :
Message édité par muzah le 01-09-2004 à 13:37:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dafl | je pensais également a la denon |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha ben on est dans le forum HiFi, la boîte à coucous veut même pas s'afficher. Elle a honte ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:03:18 |
pikouz accro |
|
Yoda83 Bas-rouge forever... | 399 euros avec les enceintes ( soit 50 euros de reduction ). Message édité par Yoda83 le 01-09-2004 à 14:16:08 |
pikouz accro | serieux !? Ah ouais, c'est carement un bon plan, là, nan ? La qualité est au rendez-vous en termes de son ? Je parle pas de puissance, mais de qualité de rendu |
Yoda83 Bas-rouge forever... | J'ai édité mon message parce que j'avais dis une connerie |
cotorep | c'est pour mon frere en plus c'est pour ecoute du rap !!
|
pikouz accro | Ok. Mais ça reste honnete comme prix, si encore une fois, la qualité est là. Ca me parait etre le bon matos pour sonoriser le séjour d'un petit appartement, par exemple.
|
Yoda83 Bas-rouge forever... |
Message édité par Yoda83 le 01-09-2004 à 14:28:07 |
cotorep | il existe pas de chaine hifi ou je peu rajoute des baff ?
|
Yoda83 Bas-rouge forever... |
Message édité par Yoda83 le 01-09-2004 à 14:41:40 |
crespo1300 |
|
cotorep | voila mon frere a achete la chaine hifi on va l installe tout a l heure lui il cherche la kalité a un petit prix + fonctionnalité |
crystalizer Simplement moi | bon désolé mais la classique : |
--------------- Bowers & Wilkins |
safri_duo Quelques gouttes de... | heu honnetement les gars, il veut un truc correct qui fasse a peu pres tout, je vois pas ce qu'il peu avoir en neuf et garantie a 300 euro a par une chaine hifi...
|
Publicité | Posté le |