Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable enceintes 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable enceintes 5.1

n°698223
The CMG
Posté le 31-08-2004 à 10:03:57  profilanswer
 

Bonjours, je recherche un cable audio qui irait de mes enceintes en 5.1 vers ma carte son compatible 5.1, et qui fasse au moin 7 mètres. Et que ce cable soit un cable 5.1, c'est à dire le cable avec la fiche marron, noire et verte. :??:  
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 10:03:57  profilanswer
 

n°698268
The CMG
Posté le 31-08-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°698281
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 31-08-2004 à 11:59:56  profilanswer
 

C'est à dire que dans les 7 métres, sachant que ce genre de câble est résérvé au pc...ca risque d'être difficile à trouver.
 
Par contre tu pourrais éventuellement voir s'il existe des câbles de cette longueur avec un seul minijack à chaque bout, puis en prendre trois. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°698285
The CMG
Posté le 31-08-2004 à 12:08:32  profilanswer
 

trias a écrit :

C'est à dire que dans les 7 métres, sachant que ce genre de câble est résérvé au pc...ca risque d'être difficile à trouver.
 
Par contre tu pourrais éventuellement voir s'il existe des câbles de cette longueur avec un seul minijack à chaque bout, puis en prendre trois. :)


 
Ouai mais c du cable spécifique et g déjà cherché dans un catalogue de sonorisation pro ou ya tout, et sa ils n'en n'ont pas.

n°698286
The CMG
Posté le 31-08-2004 à 12:08:54  profilanswer
 

Et pendant que jy suis tu c pas ou g pourrai acheter une plaque en pexi?

n°698296
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 31-08-2004 à 12:19:15  profilanswer
 

Citation :

Ouai mais c du cable spécifique et g déjà cherché dans un catalogue de sonorisation pro ou ya tout, et sa ils n'en n'ont pas.

Ce sont juste trois câbles minijacks accolés.  Là où cela deveint spécifique (formats propriétaires )c'est pour le 7.1. Et ne vas pas chercher des câbles pour pc dans un tel magasin.

Citation :

Et pendant que jy suis tu c pas ou g pourrai acheter une plaque en pexi?  

Navré. Sur internet tu trouveras certainement les deux.  Tuning inside? :whistle:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable enceintes 5.1

 

Sujets relatifs
quelles enceintes pour le denon avr1804Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"
Et vous, qu'assoceriez vous avec ces enceintes .... ?Les meilleures associations ampli / enceintes
Comment Blinder Un Cable TV ??Enceintes 3 voies? Cable de modulation?
Cable pour enceintes "Sib'" ???cable audio pour enceintes home cinema???
Longueur câble enceintesquel cable HP pour mes enceintes
Plus de sujets relatifs à : Cable enceintes 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR