Bonjour
J'ai une carte son Creative Sound Blaster Z depuis un bon moment déjà (~2014 je crois).
J'y branche mon micro sur la première prise en haut,
mon casque sur la 2eme,
des enceintes sur la 3eme...
Et j'arrive pas à faire fonctionner la 4eme et la 5eme
J'ai des enceintes de bureau à la con et un ampli avec des enceintes.
Déjà actuellement j'ai fait un branchement de merde avec un dédoubleur jack, quand je veux avoir le son de l'un, j'éteins l'autre (je peux aussi avoir le son des deux en même temps mais ça sert à rien).
Mais le truc c'est que je vais avoir un 2eme ampli avec des enceintes, ce qui me fera 3 paires d'enceintes différentes
Donc pour brancher ça et être sûr que ça marche... Je pourrais ajouter un dédoubleur Jack sur mon dédoubleur Jack
Mais v'là les pertes quoi, et c'est dégueu...
Bon actuellement je ressens pas les pertes avec un dédoubleur, mais y'en a forcément, et rien que le savoir, ça sonne mal !!
Et surtout c'est naze comme branchement
Et ce qui me dérange surtout c'est que j'ai 4 sorties audio sur ma carte son et que j'arrive à en utiliser que 2
Je trouve rien dans le logiciel pour arranger ça
Justement, le logiciel... Je sais pas si vous pouvez le télécharger sans avoir la carte son (et puis vous en avez pas forcément l'envie non plus), alors voilà des captures :
(activé ou désactivé ça change rien
)
Quelqu'un aurait une idée ?
Ou même mieux, quelqu'un ayant déjà une carte son similaire et plusieurs enceintes ?
Merci d'avance