Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  De bonnes petites enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De bonnes petites enceintes ?

n°2047951
wanted110
Plop !
Posté le 11-08-2016 à 10:48:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Suite à mon changement d'écran je me retrouve sans son ! Il n'a pas d'enceinte intégrée.
Je pense bricoler quelques chose à l'arrière vu que j'ai un DAC mais je ne m'y connais pas du tout en enceintes et dans ce cas précis j'aimerais qu'une enceinte tienne dans pas grand chose. Disons <50x50mm pour 3W ca serait pas mal, pour les fixer derrière mon écran.

 

Vous avez quelque chose à me conseiller ou au moins un site qui vend une meilleur came que les vendeurs chinois sur ebay ? :)

 

Merci.


Message édité par wanted110 le 11-08-2016 à 10:50:12
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 10:48:08  profilanswer
 

n°2047955
vinyldeche​zpierre
Posté le 11-08-2016 à 11:22:25  profilanswer
 

"Je pense bricoler quelques chose à l'arrière vu que j'ai un DAC"
 
Pas sur de ce que tu veux bricoler... mais voilà des enceintes que j'ai installé sur l'ordi de mon père: http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] _noir.html
 
Pas de la hifi mais pas mal du tout pour leur taille et leur prix. Par contre c'est plus grand que la taille dont tu parles; elles font environ 13,5 de haut et 8 en largeur. Branchement USB.

n°2047968
wanted110
Plop !
Posté le 11-08-2016 à 12:07:25  profilanswer
 

vinyldechezpierre a écrit :

"Je pense bricoler quelques chose à l'arrière vu que j'ai un DAC"

 

Pas sur de ce que tu veux bricoler... mais voilà des enceintes que j'ai installé sur l'ordi de mon père: http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] _noir.html