| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:10:27 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, avec une Samsung UE40ES6300 il y a possibilité de lire une vidéo se trouvant sur une freebox V6 ? sur un NAS Synology ?
--------------- -BF1 -Steam |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait possible : - Depuis la Freebox, bien entendu EDIT : Je le fais moi-même avec ma ES6300. Freebox Player en HDMI, connecté en Ethernet à mon Freebox Server, et mon NAS est aussi connecté en Ethernet, je peux y accéder soit par la Freebox (Disques > Réseau) soit directement par la TV en DLNA. Message édité par DiB91 le 09-03-2013 à 11:05:49 --------------- Rehost | Collect | Link |
krio Mamouth sous gravier | Je le fais même depuis la EH6030 |
krio Mamouth sous gravier | 3 - Statut de votre dossier
|
john23 | je viens de voir que le 40es6710 est à 639€ sur amazon !!
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frk18 | Prends en 46 !!! |
john23 | Ça serait un peu trop grand, je suis en appartement et actuellement j'ai à peine plus de 2m de recul !! |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:20:20 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
frk18 | franchement j'ai pris un 46, 15j près je trouve ça petit, mais 55 ça faisait trop grand et surtout trop cher en ES7000. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Trouver un 46" trop petit, les gars vous êtes sérieux ? Plus de 40" quand on a moins de 3m de recul, c'est très nettement trop grand, on peut pas voir tout le détail de la scène à l'écran... Et quand on est encore plus proche, on voit très clairement le fourmillement de l'image, même en 1080p, et je ne parle même pas des DVDRip tipiaks en SD EDIT : Et l'argument gaming ne tient pas la route, tellement la génération de consoles actuelle affiche des images aliasées et même pas en Full HD Message édité par DiB91 le 10-03-2013 à 22:53:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
big e |
tcho_nathan |
Mais dommage qu'il n'y ait pas de 50 pouces. Car le 55 pouces est cher. |
tcho_nathan |
D'autant qu'avec le design borderless, les TV Samsung donnent l'impression d'être plus petites qu'elles ne sont en réalité. Message édité par tcho_nathan le 11-03-2013 à 07:30:47 |
frk18 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
casouilles | Personnellement j'ai une ES7000 le top elle est génial, je l'ai acheté au mois de novembre et Samsung m'a remboursé 200€ (promotion) la 3D géniale, en plus avec internet sur la tv je me met sur youtube et je regarde des vidéos en 3D directement en appuyant sur la touche 3D de la télécommande et le plus c'est l'ordinateur qui est dans la TV quand je met un film sur une simple clef usb la TV la lie sans problème que le fichier soit en divx ou mkv aucun soucis... j'ai même branché un clavier et une souris sur la tv pour internet, et je ne parle pas des autres options qu'elle a, vraiment pas déçu...
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
frk18 |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | la patience n'est pas ma qualité première |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Sinon la TV est au mur, avec le petit home cinema, sans aucun cable visible Bref, j'aime bien glander dans mon salon (avec le PC a coté surtout Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 12-03-2013 à 18:36:35 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
frk18 | Si tu peux prends la es7000, tu seras sûr de pas avoir de regrets. |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Y'a 800 euros d'écart |
tcho_nathan |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 13-03-2013 à 17:00:34 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
T-Kila64 | Salut,
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
big e |
|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)