|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:13:56 |
guigui6668 | Je confirme, je suis à 2.7 aussi, plus grand ne me dérangerait pas.
|
Kramer McBarrett | Hello Je vois ma tv sur le bluetooth de mon mac, ça apporte quoi de les jumeler ? le bluetooth sur les samsung c'est juste pour les enceintes non ? Y a moyen de savoir quel norme utilise le port ethernet des modèles 2015? Le wifi ac des samsung marche bien au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 22-09-2015 à 22:15:21 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mroops |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
mroops | Kramer McBarrett, Quel modèle à tu exactement ? |
guigui6668 |
mroops | Et oui, voilà... C'est bien ce que je disais : modèle F et H. Pour J, retour à la normale, le bluetooth, n'ai plus limité au clavier/souris et produits Samsung via allshare. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 18:07:26 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
mroops |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 23-09-2015 à 22:39:13 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les enregistrements fait via le port USB ils sont protégés par DRM, ils ne sont lisible que par la TV qui les a effectué ou une autre TV Samsung peut les lire ? (en utilisant le fichier mdb ou autre) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jackoz | Ayant moi aussi une tv de l'est, j'ai tenté la manip ci dessus sur une 55h6400. Je n'ai pas trouvé la séquence mentionnée (pas de menu local set dans le menu option). En naviguant pour chercher si je ne pouvais pas le trouver ailleurs, j'ai fini par modifier un truc sans avoir suivi le conseil ci dessus consistant à noter les valeurs d'origine :-(.
--------------- Mon Feed Back!! |
jackoz | J'ai pris plusieurs photos des menus et sous menus, je suis pas sûr d'avoir été exhaustif. Tu les trouveras via le lien ci-dessous.
--------------- Mon Feed Back!! |
jackoz | Je n'avais pas accès à advanced, et pour mrt option et engineer option j'ai mis les photos. --------------- Mon Feed Back!! |
mroops | Il y a plein d'application Samsung remote sur le play store mais même si je n'ai pas les tel sité, je n'ai que des Samsung. Donc je ne peux tester pour toi de façon certains. |
jackoz |
mroops | Oui il y a bien un technicien qui va être plus sympa. Que ce soit chez darty ou Samsung. |
jackoz | Dans mon cas c'était un achat carrefour online, j'ai pas encore essayer chez eux. --------------- Mon Feed Back!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jackoz |
Merci je vais tester ça --------------- Mon Feed Back!! |
mroops |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a pas dit que Darty allait lui faire payer l'intervention --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |