Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°1988521
mroops
Posté le 22-09-2015 à 19:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oublie cette histoire de distance, c'est du flan. Prends un 55". Une fois chez toi l'impression de "c'est trop grand" ne durera pas longtemps et au final, tu ne regrettera pas. ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 19:13:56  profilanswer

n°1988531
guigui6668
Posté le 22-09-2015 à 20:27:05  profilanswer

Je confirme, je suis à 2.7 aussi, plus grand ne me dérangerait pas.
Si au mur, attention à ne pas la placer trop haute ;)

n°1988554
Kramer McB​arrett
Posté le 22-09-2015 à 22:01:19  profilanswer

Hello

Je vois ma tv sur le bluetooth de mon mac, ça apporte quoi de les jumeler ? le bluetooth sur les samsung c'est juste pour les enceintes non ?

Y a moyen de savoir quel norme utilise le port ethernet des modèles 2015?

Le wifi ac des samsung marche bien au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 22-09-2015 à 22:15:21

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1988562
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2015 à 22:39:31  profilanswer

mroops a écrit :

Oublie cette histoire de distance, c'est du flan.

Mayway, 70" à 50cm ou 32" à 6m c'est parfait, te prends pas la tête avec la notion de champ visuel ou autre foutaise de bobo :o

[:prozac]

Sinon pour répondre, 55 pour 2.7m en full Hd c'est bien, à cette distance entre 46 et 65 ça fait bien le taf.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1988568
mroops
Posté le 22-09-2015 à 23:08:47  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Hello

Je vois ma tv sur le bluetooth de mon mac, ça apporte quoi de les jumeler ? le bluetooth sur les samsung c'est juste pour les enceintes non ?

Y a moyen de savoir quel norme utilise le port ethernet des modèles 2015?

Le wifi ac des samsung marche bien au fait ?

Tous dépend du modèle que tu as. Pour certains c'est juste pour clavier et souris et matériel Samsung, pour d'autres séries c'est un bluetooth libre qui te permet par exemple de brancher un casque bluetooth de n'importe quelle marque. J'ai une série F qui est dans le premier cas. Aussi valable pour les séries H, il me semble.  

StefSamy a écrit :

Mayway, 70" à 50cm ou 32" à 6m c'est parfait, te prends pas la tête avec la notion de champ visuel ou autre foutaise de bobo :o

[:prozac]

Sinon pour répondre, 55 pour 2.7m en full Hd c'est bien, à cette distance entre 46 et 65 ça fait bien le taf.

Un 32" à 6m ce n'est pas trop top non plus. Mais bon, après c'est aussi une histoire de moyen.  

n°1988569
Kramer McB​arrett
Posté le 22-09-2015 à 23:19:04  profilanswer

mroops a écrit :

Tous dépend du modèle que tu as. Pour certains c'est juste pour clavier et souris et matériel Samsung, pour d'autres séries c'est un bluetooth libre qui te permet par exemple de brancher un casque bluetooth de n'importe quelle marque. J'ai une série F qui est dans le premier cas. Aussi valable pour les séries H, il me semble.  

mroops a écrit :

Un 32" à 6m ce n'est pas trop top non plus. Mais bon, après c'est aussi une histoire de moyen.  

A priori la mienne accepte les casques etc  

Je me demandais juste avec le Mac vu que sur le Mac je vois la TV dans les périphériques Bluetooth  

Et pour le Rj des Samsung ? C'est du 100 ou gb ? Si c'est du 100 ça vaut peut-être le coup de mettre en wifi ac du coup

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1988580
mroops
Posté le 23-09-2015 à 06:57:13  profilanswer

Kramer McBarrett, Quel modèle à tu exactement ?

n°1988582
Kramer McB​arrett
Posté le 23-09-2015 à 07:27:09  profilanswer

Ue43j5500

---------------
n°1988590
guigui6668
Posté le 23-09-2015 à 09:05:29  profilanswer

Pour le port réseau c'est du 100Mb/s

n°1988672
mroops
Posté le 23-09-2015 à 18:07:26  profilanswer

Et oui, voilà... C'est bien ce que je disais : modèle F et H. Pour J, retour à la normale, le bluetooth, n'ai plus limité au clavier/souris et produits Samsung via allshare.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 18:07:26  profilanswer

n°1988675
voodoobori​s
Posté le 23-09-2015 à 18:38:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reçois la télé par un décodeur satellite Cube de Canal+ relié à ma Samsung 50H6400 en HDMI (entrée HDMI STB sur la tv). Depuis quelques jours, lorsque j'utilise une des télécommandes Samsung, je n'ai plus accès à la liste des chaines : il est indiqué "STB, la liste de chaines actuelle est vide". Je n'ai plus accès aux favoris et il n'y a plus d'historique de chaines qui s'affiche lorsque j'utilise le keypad de la télécommande Smart Control.

J'ai réinitialisé le cube et la TV et fait toutes les MAJ possibles mais rien n'évolue.

Une idée? Merci d'avance.

n°1988697
Kramer McB​arrett
Posté le 23-09-2015 à 20:40:31  profilanswer

guigui6668 a écrit :

Pour le port réseau c'est du 100Mb/s

Même sur les derniers ??  
Vaut mieux que je me mette en wifi ac du coup

---------------
n°1988699
mroops
Posté le 23-09-2015 à 20:54:59  profilanswer

jubeat a écrit :

Bon, 55H6400 reçue mardi midi, installée le soir même (seulement la configuration de base). Effectivement, comme indiqué par LCD Compare, c'est bien un import Bénélux (info que le site de la Fnac ne donne pas...), mais vu que je ne vais jamais utiliser le câble antenne ça m'est un peu égal (à moins qu'on puisse faire une configuration décodeur et que la Freebox soit dans la liste ?? Si quelqu'un peut confirmer...), chez moi le signal arrive par Numéricable, c'est une horreur donc je n'utilise que la Freebox pour la télé.

Testé vendredi soir avec un film full HD, ça change la vie ! Je confirme ce que m'a dit tout le monde sur ce topic, la taille est nickel. Au début, après l'avoir mise en place ça me paraissait énorme, mais une fois devant un film c'est top, il ne faudrait pas plus petit. Je pense que j'aurais fini par regretter si j'avais pris la 48''...

Reste à me familiariser avec et regarder un peu plus en détail les réglages.

Je reviens pour ton problème de "benelux", si c'en est un.  
Tu peux changer ça via le menu service  :
Éteindre la tv avec la télécommande.  
Appuyer sur les touches Info Menu Mute puis Power avec la télécommande classique.  
Attendre quelques secondes.  
Dans options, tu as "local set". Tu peux mettre "EU_FRANCE" puis faire retour et Éteindre la télé.  
Par contre, il est déconseillé de toucher aux autres réglages ou alors prend note des réglages par défaut, croise les doigts et fait une prière. :p

n°1988700
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-09-2015 à 21:00:02  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Même sur les derniers ??  
Vaut mieux que je me mette en wifi ac du coup

Tu veux faire quoi sur la TV qui nécessite plus de 100Mb/s ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1988718
Kramer McB​arrett
Posté le 23-09-2015 à 22:37:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu veux faire quoi sur la TV qui nécessite plus de 100Mb/s ? :d

Libérer un port de mon routeur. Après rien. Le 100 suffit pour lire mes films hd même gros nitrate mais bon ça laisserait une plus grosse marge.  

Après la BP internet serait plus importante aussi qu en base 100.

Y a moyen de désactiver le Bluetooth et le wifi sur les Samsung ??

Message édité par Kramer McBarrett le 23-09-2015 à 22:39:13

---------------
n°1988719
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-09-2015 à 22:43:05  profilanswer

mroops a écrit :

Je reviens pour ton problème de "benelux", si c'en est un.  
Tu peux changer ça via le menu service  :
Éteindre la tv avec la télécommande.  
Appuyer sur les touches Info Menu Mute puis Power avec la télécommande classique.  
Attendre quelques secondes.  
Dans options, tu as "local set". Tu peux mettre "EU_FRANCE" puis faire retour et Éteindre la télé.  
Par contre, il est déconseillé de toucher aux autres réglages ou alors prend note des réglages par défaut, croise les doigts et fait une prière. :p

C'est le fameux menu caché ? Si oui, je crois que je vais laisser tomber, de toute façon je ne regarde pas la télé, juste des films depuis un bluray et un Raspberry Pi à venir...

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°1988765
Poogz
Posté le 24-09-2015 à 11:02:22  profilanswer

Les enregistrements fait via le port USB ils sont protégés par DRM, ils ne sont lisible que par la TV qui les a effectué ou une autre TV Samsung peut les lire ? (en utilisant le fichier mdb ou autre)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1988786
c_planet
Posté le 24-09-2015 à 12:32:17  profilanswer

Re-salut,

Qqun a réussi à naviguer sur Dropbox et OneDrive ?

... Quand je veux lier le compte OneDrive à celui de Samsung, je tombe sur le site qui m'indique que mon navigateur n'accepte pas les cookies.  

... quand je veux lier Dropbox, il me demande mes identifiants en boucle.

n°1989114
effetsecon​daires
Posté le 26-09-2015 à 22:28:29  profilanswer

Bonsoir,  

Désolé de vous déranger,  

j'ai acheté une Samsung UE50H6400 chez Darty en aout.

C'est mon épouse qui l'a réceptionné, et les monsieur de chez Darty l'ont installé, en HDMI avec la box sfr.

Jusque la aucun souci, télé nickel.

Sauf que depuis 5 jours plus de box sfr qui a cramé, ils nous la changent dans une petite dizaine de jours.  

Le hic et ma surprise en branchant la prise d'antenne sur l'antenne commune.

La télé ne capte pas les chaines ???  

Je fais une remise à Zéro de la télé (sans passer dans le menu caché)

et la énorme surprise de voir que ma télé est une des Pays de L'EST, pourtant rien ne m'a été indiqué en ce sens ?

J'ai appelé Darty, mais les 15 jours d'échange sont passés, le mr était cool et avait l'air de connaitre le souci, il m'a dit "c'est juste un paramètre à changer  
dans le menu caché, mais je n'ai pas le droit de le faire avec vous, on doit faire passer quelqu'un..." j'ai insisté, rien n'y a fait ...

(il aurait du se taire...il a attisé ma curiosité)

J'ai lu votre forum, diverses vidéo sur youtube pour accéder au menu caché et changer le paramètre pays, mais impossible tout est grisé,  

j'ai été dans MRT Option, => région = >  il est indiqué Région => PANEURO

On ne peux rien changer, je ne sais pas ou aller...

J'ai fais un reset usine, idem...

pourriez vous m'aider ?

autre question en faisant un reset factory, samsung ne vois plus le nombre d'accès au menu caché ? (car cela annule la garanti il parait)

Merci mille fois,

bon week end !

Message édité par effetsecondaires le 26-09-2015 à 23:04:40
n°1989147
mroops
Posté le 27-09-2015 à 07:50:12  profilanswer

Aller dans le menu caché est assez dangereux car certains paramètres pourrais être mal supporté par ta tv. Donc, ne pas modifier n'importe et au cas où tu n'y résisterait pas prends toujours des notes des paramètres d'origine et fait une prière :D  
Rappel du menu caché. Tv éteint appuyer sur les boutons suivant de la télécommande classique : "info", "menu", "mute" puis "power". Attendre quelques secondes. Reste sur "option" qui doit être en rouge et valide, descends sur "local set" et valide, navigue à droite et à gauche afin de trouver "EU_FRANCE". Éteint la tv puis rallumer la.  
Normalement, ton problème sera réglé :sol:

n°1989157
jackoz
Posté le 27-09-2015 à 09:53:23  profilanswer

Ayant moi aussi une tv de l'est, j'ai tenté la manip ci dessus sur une 55h6400. Je n'ai pas trouvé la séquence mentionnée (pas de menu local set dans le menu option). En naviguant pour chercher si je ne pouvais pas le trouver ailleurs, j'ai fini par modifier un truc sans avoir suivi le conseil ci dessus consistant à noter les valeurs d'origine :-(.

Dans le doute j'ai fait un factory reset. La télé fonctionne bien mais plus ma petite télécommande pourtant si pratique... Avez-vous une astuce à me proposer?

---------------
Mon Feed Back!!
n°1989158
mroops
Posté le 27-09-2015 à 09:59:39  profilanswer

Il y a une méthode pour la re synchroniser mais je ne sais plus comment faire.  
Tu as un modèle H et moi F, je sais qu'il y a des différences mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas de réglage de région. Pourrais-tu faire des photos de chaque pages et nous les poster ici ?

n°1989161
jackoz
Posté le 27-09-2015 à 10:12:45  profilanswer

J'ai pris plusieurs photos des menus et sous menus, je suis pas sûr d'avoir été exhaustif. Tu les trouveras via le lien ci-dessous.

https://onedrive.live.com/redir?res [...] =folder%2c

---------------
Mon Feed Back!!
n°1989163
mroops
Posté le 27-09-2015 à 10:36:49  profilanswer

Oula, il y a beaucoup moins de réglage que sur mon modèle F. Autant certains sont obscur et donc pas forcément utile, autant, le Local Set aurait été utile.  
Dans Avanced, tu n'as rien ? (comme moi)  
Et ?  
MRT option, Engineer option...

n°1989166
jackoz
Posté le 27-09-2015 à 10:54:15  profilanswer

Je n'avais pas accès à advanced, et pour mrt option et engineer option j'ai mis les photos.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1989168
mroops
Posté le 27-09-2015 à 10:59:27  profilanswer

Donc rien de mieux. C'est étrange.  
Demain, appel Samsung au 01 48 63 00 00 et demande un technicien. Explique ton problème avec darty et ta tv, dis lui que tu es dans le menu service et que tu as besoin d'aide pour régler ton problème. En espérant que le technicien Samsung soit plus conciliant.

n°1989169
effetsecon​daires
Posté le 27-09-2015 à 10:59:29  profilanswer

Ah bah voilà j'allais mettre des photos mais vous l'avez fait.  

J'ai entendu dire que pour les séries h avec un galaxy s 4,5 ou note et la télécommande il y aurait moyen (vidéo sur YouTube) mais je n'ai pas de Samsung.

n°1989170
mroops
Posté le 27-09-2015 à 11:02:16  profilanswer

Il y a plein d'application Samsung remote sur le play store mais même si je n'ai pas les tel sité, je n'ai que des Samsung. Donc je ne peux tester pour toi de façon certains.

n°1989171
effetsecon​daires
Posté le 27-09-2015 à 11:02:42  profilanswer

Jackoz j'ai exactement le même menu que toi. Région on voit paneuro mais pas moyen de le changer.  

Le mec de Darty me dit si vous appelez Samsung et dites que vous êtes sur le menu cache (im peuvent voir que vous y avez accédé, votre garanti saute)  

Je me suis dit au pire un reset factory peut être il ne le verrai pas.

n°1989173
mroops
Posté le 27-09-2015 à 11:16:14  profilanswer

Si ils ne livraient pas tes tv mal configuré (je parle de darty comme de Samsung) , ça n'arriverai pas. Il faut leur mettre la pression. Demande leur si il faut que tu entame une procédure judiciaire pour obtenir gain de cause.

n°1989175
jackoz
Posté le 27-09-2015 à 11:27:30  profilanswer

Déjà tenté une fois, sans succès. Je vais tenter une seconde fois.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1989176
mroops
Posté le 27-09-2015 à 11:30:47  profilanswer

Oui il y a bien un technicien qui va être plus sympa. Que ce soit chez darty ou Samsung.

n°1989186
jackoz
Posté le 27-09-2015 à 12:59:09  profilanswer

Dans mon cas c'était un achat carrefour online, j'ai pas encore essayer chez eux.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1989189
mroops
Posté le 27-09-2015 à 13:22:19  profilanswer

Ni Samsung ni ses revendeurs ne peuvent se cacher derrière quelques excuses que ce soit. Ils se doivent d'honorer l'entière satisfaction de leurs clients. Et se renvoyer la balle indéfiniment. Ce n'est pas une solution acceptable.

n°1989247
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2015 à 22:37:17  profilanswer

Ouais enfin, le seul interlocuteur responsable, c'est le vendeur..... Le constructeur n'y peut rien si le vendeur se fournit moins cher ailleurs dans l'UE.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1989260
Poogz
Posté le 28-09-2015 à 09:05:00  profilanswer

mroops a écrit :

Si ils ne livraient pas tes tv mal configuré (je parle de darty comme de Samsung) , ça n'arriverai pas. Il faut leur mettre la pression. Demande leur si il faut que tu entame une procédure judiciaire pour obtenir gain de cause.

mroops a écrit :

Ni Samsung ni ses revendeurs ne peuvent se cacher derrière quelques excuses que ce soit. Ils se doivent d'honorer l'entière satisfaction de leurs clients. Et se renvoyer la balle indéfiniment. Ce n'est pas une solution acceptable.

Le mec de Darty n'a pas dit que c'était impossible mais qu'ils devaient envoyer quelqu'un pour ça.
Vu la facilité avec laquelle tu peux briquer une TV ou foutre n l'air les réglages avec le menu caché, c'est pas déconnant qu'ils laissent faire les gens eux même. :o

---------------
n°1989262
ManuLM
Posté le 28-09-2015 à 09:27:01  profilanswer

Pour appairer une télécommande, appuyer sur return / extra pendant 15 secondes. Le support Samsung vient de me le faire faire ce week-end. C'est la que j'ai appris que la télécommande est une télécommande Bluetooth...

n°1989267
jackoz
Posté le 28-09-2015 à 10:14:30  profilanswer

ManuLM a écrit :

Pour appairer une télécommande, appuyer sur return / extra pendant 15 secondes. Le support Samsung vient de me le faire faire ce week-end. C'est la que j'ai appris que la télécommande est une télécommande Bluetooth...

Merci je vais tester ça :jap:

---------------
Mon Feed Back!!
n°1989268
mroops
Posté le 28-09-2015 à 10:31:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Le mec de Darty n'a pas dit que c'était impossible mais qu'ils devaient envoyer quelqu'un pour ça.
Vu la facilité avec laquelle tu peux briquer une TV ou foutre n l'air les réglages avec le menu caché, c'est pas déconnant qu'ils laissent faire les gens eux même. :o

Si l'écran est sous garantie, il doivent se déplacer gratuitement.

n°1989270
Poogz
Posté le 28-09-2015 à 10:38:57  profilanswer

Il a pas dit que Darty allait lui faire payer l'intervention :d

---------------
n°1989271
effetsecon​daires
Posté le 28-09-2015 à 10:48:46  profilanswer

J'ai eu Samsung il me dit si vous capte une chaîne tnt les autres aussi cest le signal. Il me rappelle ce soir. Pour lui l'histoire pays de l'est n'a rien à voir car elles sont prévues pour toute l'Europe.  
Mais ce soir je lui demande pour la remettre en France

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR