| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
LeClafou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 17:29:58 ![]() ![]() |
mroops |
LeClafou | La possibilité d'avoir des applications natives comme netflix/youtube.
|
tcho_nathan |
|
jaymzwise | Salut,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que les modèles 2015 équivalents privilégient les options connectées à la 3D justement. Regarde donc du côté des sérieus J6000 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 12:35:33 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 19-08-2015 à 13:24:22 |
big e |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-08-2015 à 19:58:25 |
_SquaLL_ | Bonsoir les gens, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9657_1.htm |
jaymzwise | Salut !
|
ManuLM |
|
mroops | Sony fait des bons lecteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq | Purée |
mroops | Si ça fonctionne via la freebox et donc via le port hdmi, c'est vraiment étrange et je n'ai pas d'exploitation pour t'aider. Appel le sav, tu seras fixé. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mroops | C'est toujours bon à savoir. Merci. Pour de vpc, tant que possible, passer directement par le fabricant. Message cité 1 fois Message édité par mroops le 20-08-2015 à 22:46:19 |
Blaq |
|
mroops | N'appelle pas cdiscount, appelle Samsung : 0148630000 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10000
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je pense à une petite question.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
big e | Toutes mes clefs USB de marques classiques ont réussi le test. |
mroops | Comme quoi je suis mauvaise langue |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)