Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  893  894  895
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2358313
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 22-07-2024 à 07:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut être parce que vous êtes sur oled depuis un moment et y êtes habitués ? C'est juste une hypothèse, aucunement une affirmation.
Quelqu'un venant d'un lcd capable d'envoyer 800 nits full screen perçoit cette différence plus facilement, c'est quasi 4 fois moins lumineux.
A l'opposé quelqu'un habitué au lcd s'est aussi habitué au temps de réaction des pixels et en devient moins sensible, ou au blooming...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 07:33:13  profilanswer
 

n°2358330
Bweezy
Posté le 22-07-2024 à 11:55:13  profilanswer
 

Je ne sais pas, c'est ma première OLED, depuis avril. Je n'avais plus de LCD depuis quelques mois :o
Revu Fury Road et Skull Island récemment, pas de souci en DV et changements de scènes claires/sombres.
Par contre j'ai un mal fou avec le DV Cinema, c'est trop sombre très souvent.
J'ai revu Fury Road en version BR 1080p, Filmmaker et 55 Oled brightness : superbe. En 4K DV Cinema, on perd de l'éclat. Cinema Home est mieux, mais trop peut-être sur certaines scènes (le désert par ex).
Pareil avec SKull Island : vu d'abord sur Netflix en 1080p, FMM/55 : superbe. Hier en 4K DV sur MAX, superbe aussi mais trop sombre en DV Cinema, le Cinema Home rend la lumière et les couleurs, comme en 1080p.

n°2358331
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 22-07-2024 à 12:04:33  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Je ne sais pas, c'est ma première OLED, depuis avril. Je n'avais plus de LCD depuis quelques mois :o
Revu Fury Road et Skull Island récemment, pas de souci en DV et changements de scènes claires/sombres.
Par contre j'ai un mal fou avec le DV Cinema, c'est trop sombre très souvent.
J'ai revu Fury Road en version BR 1080p, Filmmaker et 55 Oled brightness : superbe. En 4K DV Cinema, on perd de l'éclat. Cinema Home est mieux, mais trop peut-être sur certaines scènes (le désert par ex).
Pareil avec SKull Island : vu d'abord sur Netflix en 1080p, FMM/55 : superbe. Hier en 4K DV sur MAX, superbe aussi mais trop sombre en DV Cinema, le Cinema Home rend la lumière et les couleurs, comme en 1080p.


DV c’est Cinema Home chez moi. Comme ça tu peux activer le « détail de precision » (qui aide bien dans les scenes trop sombres).


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2358332
Bweezy
Posté le 22-07-2024 à 12:06:19  profilanswer
 

C'est quel paramètre "détail de précision" ? (j'ai les settings en anglais :o )

n°2358334
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 22-07-2024 à 12:09:15  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

C'est quel paramètre "détail de précision" ? (j'ai les settings en anglais :o )


C’est dans le menu « clarté » en français, juste à côté des réglages TrueMotion. C’est « Precision detail » en anglais je crois. Accessible uniquement en mode Cinema Home en DV.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2358336
Bweezy
Posté le 22-07-2024 à 12:15:43  profilanswer
 

Pas l'impression que ce soit sur la C3, ou alors par défaut, mais faut activer le capteur de lumière non ?

n°2358339
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 22-07-2024 à 13:35:41  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Pas l'impression que ce soit sur la C3, ou alors par défaut, mais faut activer le capteur de lumière non ?


J’ai pas ma tv sous les yeux, je te ferai une photo du menu sur ma C2. Et oui je crois qu’il faut activer le luminosité AI.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2358340
Bweezy
Posté le 22-07-2024 à 13:41:32  profilanswer
 

Aaaah, c'est l'AI Brightness dans toutes les options AI ?
J'essaierai, mais j'aime pas trop l'adaptation en fonction de la luminosité de la pièce.
Mais c'est pas spécifique au DV Cinema Home il me semble ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 22-07-2024 à 13:42:41
n°2358342
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 22-07-2024 à 13:44:49  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Aaaah, c'est l'AI Brightness dans toutes les options AI ?
J'essaierai, mais j'aime pas trop l'adaptation en fonction de la luminosité de la pièce.


Moi non plus, mais je l’active juste en DV pour pouvoir profiter de cette fonction (Dolby Vision IQ Precision Detail). De toutes façons les contenus DV je ne les consomme que quasi dans la nuit.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2358344
Rambo95
Posté le 22-07-2024 à 16:20:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


A l'opposé quelqu'un habitué au lcd s'est aussi habitué au temps de réaction des pixels et en devient moins sensible, ou au blooming...


J'ai jamais réussi à me faire au blooming perso, certains LCD sont meilleurs que d'autres à ce sujet (TCL semble avoir fait de gros progrès), ca fonctionne bien en magasin, mais une fois à la maison dans le noir c'est mort.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 16:20:07  profilanswer
 

n°2358348
Bweezy
Posté le 22-07-2024 à 17:07:34  profilanswer
 

Bon le "precision detail" n'est plus une option disponible sur les C3/G3. Meilleur DTM "par défaut" ?
J'ai activé le Brightness AI sur DV Cinema Home, je verrai ce soir.
Je ne regarde jamais dans le noir complet cela dit.
Et dans toutes mes recherches c'est l'éternel débat de "puristes" qui revient : DV Cinema c'est LE vrai mode, l'intention du créateur, etc :D Moi je m'en fous  [:stephan_lapaix]

n°2358349
xplo
Posté le 22-07-2024 à 17:22:19  profilanswer
 

perso j ai desactive le truc AI de detection de lumiosité, à peu pret tous les sites disent de désactiver ce truc en premier avec le mode eco.
Et oui si tu prefere le DTM forcé face au DTM off go for it.
 
Un peu comme ceux qui disent faut des blanc "chaud" tout jaune la neige jaune c'est bien. Ben non moi je mets de blanc blanc :o

n°2358373
saturator
Born to be relou
Posté le 23-07-2024 à 13:15:07  profilanswer
 

Petit retour sur la Samsung TQ65S95D
 
Après avoir été longtemps sur une QLED Samsung, le passage à la technologie QD Oled est une bénédiction.
J'ai un salon ouvert avec la cuisine et les angles de vision sont tops. Aucune différence de ressentie avec la vision face à la télé.
 
On a visionné quelques Blueray HDR et c'est vraiment de la bonne came : les noirs sont totalement noirs et la télé peut envoyer du lourd en luminosité, même si j'ai tendance à tempérer tout çà, car au final, ce n'est pas agréable sur une longue période.
Concernant le filtre antireflet, je m'y suis fait et ne plus à avoir à baisser les volets en pleine journée c'est top.
 
La nuit, la qualité d'image est juste hallucinante pour quelqu'un qui avait un QLED de 2019, çà poppe de détail, et c'est ultra propre.
 
Euro 2024 oblige, j'ai maté pas mal de foot et çà rendait carrément mieux que sur l'ancienne, avec une fluidité exemplaire. Même son de cloche sur les jeux vidéos : c'est beau et propre.
Le prix a baissé de 600€ peu après, c'est le jeu et j'attends mon ODR de 400€
 
En conclusion, je suis hyper satisfait de mon achat même si ça a merdé à la livraison. Un coup de feutre sur les rayures, et on en parle plus.
 
J'espère qu'elle dura plus que 5 ans [:milf and duck lover:4]  
 

n°2358378
Braindead
Posté le 23-07-2024 à 15:36:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon téléviseur Philips Ambilight de 55" et presque 8 ans est en train de décéder, des bandes sombres partent du haut et du bas et semblent à la fois s'élargir et s'assombrir petit à petit. Bref, c'est bientôt l'ode funèbre.
 
Etant complètement fan de l'Ambilight, je vais repartir sur du Philips, et je pense opter pour du 65" pour l'occasion.
 
N'ayant rien suivi des technos depuis des années, je tente de me renseigner. Je comprends qu'il y a des dalles LCD de différentes technologies, le miniLED, l'OLED et le QLED (mais pas chez Philips).  
 
J'ai repéré le 65OLED808/12, qui se trouve à partir de 1600 eur : https://www.son-video.com/article/t [...] /65oled808
 
Il y a aussi le 65PU58909 "The One" qui est LCD : https://www.son-video.com/article/t [...] /65pus8909
 
Et ce modèle en miniLED : https://www.son-video.com/article/t [...] /65pml9049
 
C'est quoi votre expérience sur ces technologies de tévé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 23-07-2024 à 15:38:09

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°2358379
bahamut49
Posté le 23-07-2024 à 15:44:48  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Bonjour à tous,

 

Mon téléviseur Philips Ambilight de 55" et presque 8 ans est en train de décéder, des bandes sombres partent du haut et du bas et semblent à la fois s'élargir et s'assombrir petit à petit. Bref, c'est bientôt l'ode funèbre.

 

Etant complètement fan de l'Ambilight, je vais repartir sur du Philips, et je pense opter pour du 65" pour l'occasion.

 

N'ayant rien suivi des technos depuis des années, je tente de me renseigner. Je comprends qu'il y a des dalles LCD de différentes technologies, le miniLED, l'OLED et le QLED (mais pas chez Philips).

 

J'ai repéré le 65OLED808/12, qui se trouve à partir de 1600 eur : https://www.son-video.com/article/t [...] /65oled808

 

Il y a aussi le 65PU58909 "The One" qui est LCD : https://www.son-video.com/article/t [...] /65pus8909

 

Et ce modèle en miniLED : https://www.son-video.com/article/t [...] /65pml9049

 

C'est quoi votre expérience sur ces technologies de tévé ?

 

Un article (les numériques ouai je sais...) mais qui résume bien les technos actuelles

 

https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 24062.html

 

Perso je te dirais de partir sur OLED ou Miniled en fonction de l'éclairage de ta pièce. Le miniled est encore plus lumineux que l'OLED (à part les derniers modèles mais très chers)

 

Sur les modèles cités au dessus le 65OLED808 devrait déjà t'en mettre pleins les yeux

 

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 23-07-2024 à 15:52:58
n°2358380
Braindead
Posté le 23-07-2024 à 15:53:09  profilanswer
 

ha top merci, je vais lire ça!


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°2358398
Bweezy
Posté le 23-07-2024 à 21:49:35  profilanswer
 

Vu le Batman Begins sur MAX, 4K DV, qui doit être peu ou prou le master Warner de la version disque.
Et là, le DV Home Cinema est impossible, tant l'original est déjà parfois trop lumineux et chaud ("Cinema" ). En "Home" ça frise l'inregardable :D
Dommage de ne pas pouvoir choisir la version 4K ou FHD, sans DV/HDR, à la place, parfois ... :o


Message édité par Bweezy le 24-07-2024 à 10:46:54
n°2358416
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-07-2024 à 15:45:35  profilanswer
 

Hello, j'ai un soucis sur mon G9 oled G95 la je m'en sors pas...
 
J'ai eu un message en disant qu'une MAJ de l'ecran etait dispo et depuis mon bureau windows ne s'affiche que sur un quart de l'image en bas a droite dans une resolution immonde.
 
J'arrive pas a savoir comment faire pour que ca revienne en plein ecran comme avant :(
 
Si vous avez une piste je prends :(


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2358423
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-07-2024 à 17:01:44  profilanswer
 

j'ai déjà eu des erreurs d'affichage dans ce genre, en général un redémarrage du PC et ça repart comme il faut


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2358431
Bweezy
Posté le 24-07-2024 à 23:02:05  profilanswer
 

Je reviens sur le souci d'ABL.
The Dark Knight (MAX, 4K DV Cinema).
Moitié du film (spoil pour qui n'a pas vu) :
 

Spoiler :


The Joker se fair arrêter, est ensuite interrogé dans le noir, puis surgit Batman dans la pleine clarté. Toute la suite est faite de sombre/lumineux.
Pas vu un seul souci de dimming quelconque ...

n°2358462
xplo
Posté le 26-07-2024 à 15:46:34  profilanswer
 

Samsung s90c 77' 1889€ je pense y a pas eu mieux qualité/prix/taille depuis 1 an.
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hd-2830542
 
Pour ceux qui veulent un 77' c est pas mal du tout.

n°2358524
Kelchacalc​etype
Posté le 30-07-2024 à 00:48:11  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Je reviens sur le souci d'ABL.
The Dark Knight (MAX, 4K DV Cinema).
Moitié du film (spoil pour qui n'a pas vu) :
 

Spoiler :


The Joker se fair arrêter, est ensuite interrogé dans le noir, puis surgit Batman dans la pleine clarté. Toute la suite est faite de sombre/lumineux.
Pas vu un seul souci de dimming quelconque ...



 
Perso les soucis d'ABL (si on peut appeler ça "souci", je les constate sur ma 77G2.
Quand la scène devient extrêmement lumineuse (typiquement, un personnage se réveille et est ébloui), je constate bien un nerf de la luminosité au bout d'une seconde environ.  
C'est dommage que ça intervienne aussi tôt, car les scènes de films qui crachent des lumens sur un écran quasiment blanc ne sont pas bien longues.  
Une tolérance d'environ 5 secondes aurait été bienvenue.  
 
Cependant, si ça permet de préserver la dalle et d'avoir un OLED durable, pourquoi pas. Pour rappel, LG s'engage sur 5 ans de garantie sur sa gamme G depuis le G1, signe qu'ils ont confiance dans la longévité de leur techno.

n°2358548
Bweezy
Posté le 30-07-2024 à 18:50:21  profilanswer
 

Ca semblerait bien toucher surtout les Gx.
Et rtings avait testé les C3 avant le firmware correctif.
 
Sinon, par triste obligation, j'ai dû déplacer mon 55 C3 d'une pièce (pas trop éclairée, sans baie, petite) vers une autre (baie plein soleil derrière, pièce plus large).
J'ai bien donné les instructions à mon "aide" pour tenir correctement l'écran (on ne pince pas pas, on ne presse pas !). Avec des gants de chirurgien (traces de doigts, toussa) :o
Il est posé là où était un ... 32" LCD, malheureusement sur un meuble trop haut de 5 bons cm.
Mais je redécrouvre l'écran  :pt1cable:  
Imposant, angles de vision incroyables et ... les reflets. Plein jour, sans soleil direct ça passe. Plein jour et plein soleil, forcément tentures (claires) fermées, ça passe aussi : MAIS sur des scènes luminueuses (c'est les JO, ça tombe bien) et en restant concentré sur l'action. Si on regarde le reflet, forcément ... :o
Mais non, un Dark Knight ou Napoleon, dans ces conditions c'est impossible :D
 
Puis j'ai confirmé une chose : l'écran est incliné vers l'arrière, très peu, mais ça se voit de profil. Et ça se ressent de face aussi.
Je pensais que ce serait à cause du bout de film plastique je j'ai malencontreusement coincé dans le pied à l'installation, mais j'ai vu un post reddit qui en parle aussi. Mais sur du 83 ou 65". Mystère ... https://www.reddit.com/r/LGOLED/com [...] too/?tl=fr

n°2359147
Pascal_974
Posté le 23-08-2024 à 03:15:06  profilanswer
 

Drap.
N’ayant pas de télé, je suis en réflexion pour en acheter une et la mettre dans un salon lumineux sur le mur, avec des portes fenêtres en face.
Notre utilisation sera principalement des dessins animés + films.
J’hésite entre la Samsung The Frame et une Oled.
Pour l’instant je penche vers The Frame pour la dalle mate, le design et la possibilité de l’utiliser comme tableau.

n°2359149
Bweezy
Posté le 23-08-2024 à 08:21:15  profilanswer
 

Euh non, pour une dalle matte c'est la Samsung S95D.

n°2359152
poddestroy
Posté le 23-08-2024 à 09:08:09  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Drap.
N’ayant pas de télé, je suis en réflexion pour en acheter une et la mettre dans un salon lumineux sur le mur, avec des portes fenêtres en face.
Notre utilisation sera principalement des dessins animés + films.
J’hésite entre la Samsung The Frame et une Oled.
Pour l’instant je penche vers The Frame pour la dalle mate, le design et la possibilité de l’utiliser comme tableau.


 
Salon lumineux, si tu n'as rien pour occulter les reflets, ca risque d'être dur de te conseiller une Oled, et The frame n'en est pas une.
A toi de voir, de mon côté l'utilisation est principalement le soir donc même si baie vitrée plein sud, je ferme les volets dans les rares cas où je la regarde l'AM, pas de problème pour le gamin pour ses dessins animés du matin :)

n°2359154
Lockheed95
Posté le 23-08-2024 à 10:27:52  profilanswer
 

Hello, depuis peu ma OLED LG C9 me fait des phases bizarre à l'allumage, c'est comme si elle s'éteignait puis se rallumait puis de nouveau s'éteignait pour enfin s'allumer, tout ça sans affichage pour bien démarrer à la fin.  
 
Je n'ai pas testé sans HDMI dessus mais j'ai tenté un Factory reset sans succès, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Merci

n°2359284
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-08-2024 à 11:42:22  profilanswer
 

Hello, bon je suis plus très à jour et madame se tâte pour se prendre une belle Oled.
 
Chez LG  les Cx et Gx, le + "hdg" c'est quelle lettre ?
Vu les tarifs je suppose que c'est le G  le +hdg ?
 
Et "OLED Evo" pour OLED55C4 c'est une sous catégorie ou c'est le nouveau nom marketing de leur gamme C :??:
 
edit : ok "EVO" ils ont l'air de le coller sur différents modèles pour leurs versions 2024.
 
merci d'avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 26-08-2024 à 11:46:16

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2359285
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 26-08-2024 à 11:46:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Hello, bon je suis plus très à jour et madame se tâte pour se prendre une belle Oled.
 
Chez LG  les Cx et Gx, le + "hdg" c'est quelle lettre ?
Et "OLED Evo" pour OLED55C4 c'est une sous catégorie ou c'est le nouveau nom marketing de leur gamme C :??:
 
merci d'avance :jap:


Le G est plus haut de gamme (G -> Galery), mais attention : contrairement aux C, ils ne sont pas vendus avec le pied (les G sont faits pour être accrochés au mur).
Evo, c'est un type de dalle OLED LG, plus lumineux, apparu fin des série x1 et systématique depuis les génération 2022 (C2/G2 etc.)


Message édité par Leica le 26-08-2024 à 11:48:39

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2359286
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-08-2024 à 11:47:55  profilanswer
 

oh pas de pied ! Merci beaucoup c'est une précision très importante :jap:
 


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2359288
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 26-08-2024 à 11:50:05  profilanswer
 

vanloque a écrit :

oh pas de pied ! Merci beaucoup c'est une précision très importante :jap:
 


Il me semble que certaines G sont vendues avec le pied, mais c'est plutôt rare... Mais oui le coût additionnel est à prendre en compte si on choisit une G et qu'on ne l'accroche pas au mur...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2359290
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-08-2024 à 11:55:16  profilanswer
 

merci beaucoup Leica :jap:
 
Pas vraiment d'intérêt à prendre une G si on compte pas fixer au mur.
 
Je vois que les C récentes gardent le même style de pied et prise au sol que ma C9.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2359291
xplo
Posté le 26-08-2024 à 11:55:57  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Hello, bon je suis plus très à jour et madame se tâte pour se prendre une belle Oled.
 
Chez LG  les Cx et Gx, le + "hdg" c'est quelle lettre ?
Vu les tarifs je suppose que c'est le G  le +hdg ?
 
Et "OLED Evo" pour OLED55C4 c'est une sous catégorie ou c'est le nouveau nom marketing de leur gamme C :??:
 
edit : ok "EVO" ils ont l'air de le coller sur différents modèles pour leurs versions 2024.
 
merci d'avance :jap:


en haut de gamme t as aussi les samsung S95C S90C S95D (celui là a voir en magasin son anti reflet est bluffant) S90D qui font mieux que les Cx et qui font jeux égale avec les Gx

n°2359292
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 26-08-2024 à 12:03:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :

merci beaucoup Leica :jap:
 
Pas vraiment d'intérêt à prendre une G si on compte pas fixer au mur.
 
Je vois que les C récentes gardent le même style de pied et prise au sol que ma C9.


Perso je suis team C aussi... Les G ont des dalles un peu plus lumineuses, mais j'aime bien la finesse et l'élégance des C (l'épaisseur de la partie haute est bluffante...) et leur rapport qualité/prix.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2359293
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 26-08-2024 à 12:05:09  profilanswer
 

xplo a écrit :


en haut de gamme t as aussi les samsung S95C S90C S95D (celui là a voir en magasin son anti reflet est bluffant) S90D qui font mieux que les Cx et qui font jeux égale avec les Gx


J'ai vu et j'en veux pas... Je trouve les reflets plus diffus bien plus gênants... Quand c'est peu lumineux derrière c'est assez chouette l'aspect noir velouté profond, mais sinon, je préfère mille fois une dalle brillante (comme pour les écrans PC d'ailleurs).


Message édité par Leica le 26-08-2024 à 12:05:31

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2359299
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 26-08-2024 à 13:30:38  profilanswer
 

vanloque a écrit :

oh pas de pied ! Merci beaucoup c'est une précision très importante :jap:

 


 

Le pied existe hein, c'est juste qu'il est vendu à part. Et qu'il coûte cher (200€).


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°2359301
xplo
Posté le 26-08-2024 à 13:51:45  profilanswer
 

Y a des version avec pied sans support mural mais pas sûr que ça soit trouvable en France :o
Après ça serait honteux de prendre du G pour le foutre sur pied de toute façon :o

n°2359307
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-08-2024 à 15:00:37  profilanswer
 

Ouais madame partira sur LG je pense qu'elle a bien raison :o

tromzy a écrit :


 
Le pied existe hein, c'est juste qu'il est vendu à part. Et qu'il coûte cher (200€).


 ok !  :jap:  

xplo a écrit :

Y a des version avec pied sans support mural mais pas sûr que ça soit trouvable en France :o
Après ça serait honteux de prendre du G pour le foutre sur pied de toute façon :o


on est d'accords  :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2359308
Bweezy
Posté le 26-08-2024 à 15:04:31  profilanswer
 

C'est surtout que le pied du G est moche comparé à celui des C :o

n°2359309
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 26-08-2024 à 15:11:33  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

C'est surtout que le pied du G est moche comparé à celui des C :o


+1 Le G sur pied c'est moche, l'écran aussi (épais derrière). L'épaisseur de verre du C  :love:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2359310
Bweezy
Posté le 26-08-2024 à 15:14:59  profilanswer
 

La finesse fait peur quand tu dois le bouger par contre, même de quelques mètres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  893  894  895

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR