|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecouter de la musique via un ordinateur ....... |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:48:35 |
Atropos Peace Love Death Metal | Les cartes son M-Audio marchent très bien
Message édité par Atropos le 07-03-2006 à 19:22:12 |
loulou2164 | Et question carte son externe, qu'est ce que vous pensez de la Creative Sound Blaster Audigy 2 NX ?
|
Olympio74 | Merci pour tout ces conseils
--------------- Oly |
loulou2164 | Le premier pb avec un lecteur CD ROM de PC, c'est qu'il est assez bruyant.
|
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 03:49:48 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Olympio74 | Je vais peut etre passer pour uncon mais c est quoi : des chips sonores intégrés ???
--------------- Oly |
|
Olympio74 | Ha ok, en fait j aurai pu comprendre. --------------- Oly |
MasterTigrou |
|
lilith88 | C'est sur que si on part sur les audigy on va pas aller loin... C'est très bien pour jouer, le steaming etc mais une fois qu'on parle qualités audiophiles tout s'écroule Message cité 1 fois Message édité par lilith88 le 08-03-2006 à 18:32:28 |
blob In vino veritas |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 08-03-2006 à 21:05:17 |
midiman ... morto per la libertà! | c'est vrai que ces cartes se distingues par leurs fonctionnalités ASIO2 , gsif si ma memoire est bonne et autres drivers pour divers séquenseur du marché.
Message cité 1 fois Message édité par midiman le 08-03-2006 à 21:36:20 |
Olympio74 | Vous avez l aire de connaitre tres bien tout ca , ca fait plaisir. En ce qui concerne les cartes son externe vous pensiez qu il a quoi de bon ? --------------- Oly |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
loulou2164 |
Olympio74 |
--------------- Oly |
|
midiman ... morto per la libertà! | je plusoie . J'aurais tendence a dire M audio aussi ( mais c'est a cause de mon pseudo M-Audio = ex Midiman). |
MasterTigrou | Voir ce test de cartes son. On peut trouver d'excellentes cartes (restitution sonore impeccable) à 40 euros.
|
|
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 09-03-2006 à 00:58:17 |
Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 09-03-2006 à 01:26:06 |
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le |