|
Auteur | Sujet : DVD Samsung HD-950 (Besoin de conseils) |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 01:26:27 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pc2000 | D'après ce site pas de maj firmware officiel :
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Tu as fait le dézonage du HD-950 avec la manip indiquée sur le forum ? |
MasterTigrou | J'ai utilisé la manip indiquée ici : http://www.platinesdivx.com/Dzonag [...] t2298.html
|
pc2000 | Moi je l'ai achaté d'occaz, et les Zone 1 passent sans problèmes donc la manip a du être fait je pense |
pc2000 | J'ai remarqué que les vidéo en MPEG1 ne pouvait pas être lu.
|
bbrn |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:35:29 ![]() ![]() |
MasterTigrou |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Et là je viens de faire la manip' pour le dezonner et pour debloquer l'upscale (on, repeat, 57538, code 2 apparait, 9, open/close, stand by)
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 22-02-2006 à 00:21:07 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
katzuya Du Sang!!!! | ce qui est bizarre c'est que pour avoir essayer tout les reglages possibles sur le mien je n'ai jamais eu ca...
|
katzuya Du Sang!!!! | tu n'a rien a perdre a le ramener pour faire un echange standard... ne voyant pas d'ou peut venir le pb |
katzuya Du Sang!!!! | pour ce type de magasin le mieux c'est le scandale sur place, parce que sous pretexte de casser les prix ils se croient autorisé a prendre les gens pour des cons |
darkness260 |
|
bbrn | Nan mais si ton divx que tu lit est en 4:3 ton lecteur va le laisser en 4:3 sur la TV |
darkness260 |
|
bbrn | et t as changé la résolution dans le lecteur ? |
darkness260 | ptetre fo ke j change la resolution du HDMI!! |
pc2000 | Moi j'ai un ptit prob avec ce lecteur.
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 24-02-2006 à 17:49:30 |
katzuya Du Sang!!!! | la solution est de peut etre pas oublier de l'eteindre lol
|
bbrn | Je ne sais pas je ne le laisse pas allumé toute une nuit |
MasterTigrou |
|
darkness260 | ouai ben fo pa lécé tro chofé c pa bon kan sa bug 1 fois sa va continué
|
mustang1313 | t pa french toi hein !
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
juanmzgo | A ce moment là je n'aurai pas acheté un lecteur divx... --------------- juanmzgo |
juanmzgo | Je précise que depuis que j'ai un écran plasma j'achète mes dvd mais je possède de vieux divx dont les codecs sont pourtant anciens et impossible de les lire
--------------- juanmzgo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
différence entre Samsung LE32R41B et LE32R51 ??? | Probleme avec DVD 3330h Philips Ecran NB aleatoire |
Que pensez vous du Plasma " Samsung PS-42S5H " | Samsung HR725 |
SAMSUNG LE32M51B: Flou ? pb ou conception ? | Indécis Samsung LE26R51B ou LE26R52B |
lecteur DVD portable et TNT | Combi Graveur DVD / VHS SAMSUNG DVD-VR325 |
Enregistreur DVD de salon avec HDD | |
Plus de sujets relatifs à : DVD Samsung HD-950 (Besoin de conseils) |