Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Combi Graveur DVD / VHS SAMSUNG DVD-VR325

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combi Graveur DVD / VHS SAMSUNG DVD-VR325

n°1031816
the promis​e
Posté le 13-02-2006 à 19:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter le matériel cité en sujet.
 
3 questions :
 
1 - Sur le site du fabricant (samsung.fr), il est écrit qu'on peut enregistrer sur des DVD-RAM double couche.
Après des recherches, je trouve des DVD-RAM double face avec ou sans cartouche mais pas de double couche.
Est-ce que ça existe des DVD-RAM double couche ou pas ?
 
Si ça n'existe pas, je me suis fait avoir car je comptais vraiment dessus pour augmenter la capacité d'enregistrement. Un double face n'a pas d'intérêt s'il faut soi-même retourner le DVD quand la première face est pleine.
 
2 - Le site de Samsung (toujours) mentionne également 'Divx évolutif'. Mais le manuel d'instruction ne parle pas de mise à jour de firmware. Il est par contre écrit : "Certains fichiers MPEG4 réalisés sur ordinateur peuvent ne pas être lus. C'est pourquoi un type de Codec, une version et une résolution plus élevée au-delà de la spécification ne sont pas pris en charge".
 
Est-ce que là aussi, je me suis fait avoir ?
 
 
3 - On peut enregistrer sur DVD avec différents niveaux de qualité. Quand on les a toutes essayées, il est difficile de se contenter d'une qualité moindre que la qualité optimale. Et dans ce cas, on ne dispose que d'une heure d'enregistrement sur un DVD. Ce qui est très peu.
 
Par mon achat, j'ai donc sacrifié le HDD pour le VHS, peut-être à tort.
 
Je viens juste de l'acheter sur Pixmania. Il semble que je peux le retourner sous 15 jours.
 
Ma question : quelqu'un a-t-il déjà retourner un matériel chez Pixmania dans le cadre du satisfait ou remboursé ? Est-on totalement remboursé ?
 
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 19:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Combi Graveur DVD / VHS SAMSUNG DVD-VR325

 

Sujets relatifs
Enregistreur DVD de salon avec HDDBranchement - Dvd => Ecran Plat
Créer un Mpeg1 à partir d'un DVDgraveur dvd panasonic EH50 capable de lire à vitesse accélérée ?
DVD d'ambianceConvertir DivX en DVD
Dézonage lecteur DVD TR201Dsos samsung le32r41b
pb de lecture DVDLecteur DVD Pioneer 585 et passage du DIVX5 au 6
Plus de sujets relatifs à : Combi Graveur DVD / VHS SAMSUNG DVD-VR325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR