|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a t-on le droit de regarder un film en streaming sur le web? |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 18:30:53 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2011 à 19:17:46 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2011 à 22:30:03 |
eddydu16 | Elias de Kelliwich à raison mais d'un autre coté les videos diffusé sur youtube ou daily sont pour la plupart des oeuvres protégés, De plus les sites de video en stream sont bourré de spam. Message cité 2 fois Message édité par eddydu16 le 09-03-2011 à 22:41:33 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2011 à 22:55:31 |
eddydu16 | |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2011 à 22:56:07 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 00:30:28 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 10-03-2011 à 01:35:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Message édité par M Poulpe le 10-03-2011 à 11:36:11 |
mars2011 | "Si les sites de video en ligne ne proposaient que des video privé ils courent à la faillite.
Message cité 2 fois Message édité par mars2011 le 10-03-2011 à 11:22:12 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-03-2011 à 11:28:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
eddydu16 |
|
OncDavid |
Me dis pas que t'as besoin d'une Rolex pour te persuader que t'as pas raté ta vie !!!! (juste pour le plaisir d'une connerie du vendredi, camarade)
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-03-2011 à 19:19:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | [UnPeuTroll]
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-03-2011 à 13:34:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-03-2011 à 14:13:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne suis point d'accord
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-03-2011 à 14:38:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Puisqu'un orchestre jouait la musique, je suis sûr que la SACEM aurait trouvé une parade du genre : "les musiciens entendent aussi la musique qu'ils sont entrain de jouer, et puisque eux ne sont pas de ta famille, tu es sorti du cercle de famille, tu dois payer quand même" Sinon pour revenir au sujet initial du streaming : Oui il est parfaitement légal de regarder un film ou écouter de la musique en streaming. C'est la responsabilité du diffuseur d'obtenir les droits de diffusion, que le site soit gratuit, gratuit via publicité ou payant, et qu'il rentre dans ses frais ou non : c'est son problème pas le tien. Il y a juste une toute petite subtilité de la loi concernant la lutte contre la contrefaçon qui vient pimenter un peu les choses, c'est une subtilité originellement introduite pour la lutte contre la contrefaçon de biens physiques (Rolex etc...) mais qui s'applique également à la contrefaçon d'oeuvres. Toute la subtilité tient dans le "être au courant que c'est un faux". ... reste à convaincre un juge que tu es con comme une burne... t'as intérêt à avoir de bons avocats. Message édité par BlackShark le 23-03-2011 à 02:14:17 |
Khwartz | Bonjour, je déterre cette conversation qui me semble toujours d'actualité pour demander si quelqu'un connaîtrait un moyen de payer nous-mêmes volontairement les droits d'auteurs qui ne seraient pas respectés par le site qui propose du streaming illégal.
--------------- "Apprendre" c'est PARFOIS bien, "comprendre" l'est TOUJOURS ! |
meline35 | Bonjour,
|
brebis Vive le DX ! | Salut à tous et à toutes ! Je lis ce topic avec attention, et me pose une question... le site jookvideo.com par exemple, qui permet de visionner en streaming des films sur son PC (ou sur sa TV Samsung, en France... en Belgique, Samsung ne propose évidemment pas cette "Samsung App" ), il propose (puisque partenariat avec Samsung France) du contenu parfaitement "légal", lui ? Et comme ce site permet aussi aux Belges d'avoir accès à du streaming sur PC (car en Belgique on peut aussi ouvrir un compte sur leur site), c'est légal de visionner des films sur jookvideo ? D'autant plus que l'arrivée de Netflix est annoncée cette année en France (et ça devrait arriver ensuite, peut-être cette année aussi en Belgique). Message édité par brebis le 03-06-2013 à 11:50:48 --------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
guico33 | Jook Video est une offre VOD en illimité et sans engagement. C'est une plateforme de diffusion en flux streaming permettant aux abonnés d'accéder , durant la durée de leur abonnement, et moyennant une redevance périodique fixe, à des milliers d'heures de programmes disponibles sur les supports PC/MAC via son site internet, via l'application JOOK Video sur Ipad, et via l'application JOOK Video sur télévision connectée Samsung. (dixit la FAQ)
|
BoraBora Dilettante |
brebis Vive le DX ! | Quand j'entre les mots "streaming vod" dans mon navigateur web, il me trouve toute une panoplie de sites web proposant de la VOD (même des sites belges).
Message édité par brebis le 03-06-2013 à 19:13:52 --------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
isaaa |
|
isaaa |
|
BoraBora Dilettante | Tu t'es vraiment inscrit sur HFR pour déterrer ce topikalacon ? T'as pas des films à mater en streaming sur un site russe à regarder, plutôt ?
isaaa |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Streaming audio dans la maison sur PC | [Résolu] Film en 16:9 mais reconnu en 4:3 par lecteurs |
Pas le bon ratio affiché de certain film en MKV | Streaming TNT sur LAN |
regarder un film en 3D | 1080p risque-t-il de pixeliser pour regarder la télévision ? |
acquisition video regarder en plein ecran | Regarder la TNT sans branchement d'antenne ? |
pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ? | |
Plus de sujets relatifs à : a t-on le droit de regarder un film en streaming sur le web? |