|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Film en 16:9 mais reconnu en 4:3 par lecteurs |
fafane84 | Salut à tous !
Message édité par fafane84 le 15-02-2011 à 00:04:18 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:27:34 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cà doit être du 16/9ème anamorphique.
--------------- FeedBack HFR |
fafane84 | Salut et merci de ta réponse
Mais Cékoidon tout çà ??? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
zoroastre94 | Salut,
Normalement l'anamorphique doit être reconnu correctement par tous les lecteurs. Explications ici : http://en.wikipedia.org/wiki/MOD_a [...] _format%29
Vois si tu peux éviter de passer par ce logiciel "videocam" et utiliser par exemple à la place la version gratuite de converio: http://www.converio.fr/telechargement_037.htm Pour les fichiers déjà rapatriés, l'idéal serait de modifier les infos dans le header sans réencoder, mais je ne sais pas si c'est possible. Message édité par zoroastre94 le 14-02-2011 à 20:47:50 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
fafane84 | Salut !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Bon alors j'ai du nouveau. Tout d'abord je m'étais gouré WMP sous Seven me lisait bien les vidéos en 16/9. Restait donc VLC, ma TV 32" et mon graveur. Résolu avec Converio que j'ai décidé d'adopter. Il faut effectivement "forcer" l'aspect-ratio qui visiblement est erroné. Encore merci à tous les 2
Message édité par fafane84 le 17-02-2011 à 13:02:51 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Petit bémol tout de même : VLC ne reconnait toujours pas automatiquement le bon ratio, même après l'avoir forcer avec Converio.
fafane84 | J'ai encore du nouveau !!!
zoroastre94 | Salut
Message édité par zoroastre94 le 17-02-2011 à 18:17:31 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas le bon ratio affiché de certain film en MKV | pb port usb lecteur dvd |
regarder un film en 3D | Solution pour home cinema 2.1 avec HDMI mais sans lecteur intégré? |
Quel lecteur PC choisir ? | Quel lecteur Cowon choisir ??? |
Recherche Mini lecteur Divx | Problème: Lecteur DVD de salon et image "filée" |
Qu'est ce qu'un lecteur 3D ? | Ampli : Denon arv 1400 ou Yamaha Htr 6040 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Film en 16:9 mais reconnu en 4:3 par lecteurs |